Forrec : pour le traitement des déchets solides municipaux en Thaïlande

Installation pilote pour le traitement des déchets urbaines, collecte non triés.

FORREC POUR LE TRAITEMENT DES DéCHETS SOLIDES MUNICIPAUX EN THAÏLANDE

Installation pilote pour le traitement des déchets urbaines, collecte non triés

Forrec est de plus en plus internationale. La société basée à Padoue, qui opère dans le domaine des installations de traitement des déchets, a récemment développé des nouveaux projets sur le marché thaïlandais avec des sociétés gestionnaires de déchets municipaux non triés.
Grace à le vaste catalogue de machines, Forrec est capable de proposer des solutions concrètes pour la majorité des problèmes liés à la transformation des matières différentes.Dans ce cas, on a étudié une installation pilote pour le traitement des déchets municipaux.
Forrec a fourni deux broyeurs à deux arbres, un TB1000 et un TBS600, machines “légères”, particulièrement adaptés aux besoins du client.

Le but ultime est de permettre le traitement des déchets secs / humides pour augmenter significativement la productivité et la qualité des matériaux récupérés.

Forrec conçoit et fabrique des installations industrielles capables de répondre à demandes les plus diverses de recyclage et de l’élimination des déchets solides. La production d’une large gamme de broyeurs et moulins, combiné avec la nouvelle division pour la construction de convoyeurs, permettent une grande flexibilité et la capacité à concevoir des solutions sur mesure qui se traduisent par des fournitures clés en main.