Nouveau broyeur industriel mobile produit par Forrec

Contacter Commenter Site Web
Forrec lance TQ1300, broyeur industriel à quatre arbres pour la récupération et le broyage des emballages dangereux, idéales pour les entreprises qui opèrent dans plusieurs sites .

Forrec Ltd , importante société basé à Padoue et active dans le domaine des installations de traitement des déchets, a entièrement conçu et développé dans l’usine de Santa Giustina in Colle , une installation mobile innovante pour le broyage des emballages dangereuses.


Présenté dans ces jours pour les opérateurs du marché, TQ1300, le broyeur mobile, est la solution idéale pour les entreprises qui nécessitent travailler en plusieurs sites .

Cette particularité permets au broyeur mobile d’être facilement transportable et capable de s’adapter parfaitement aux plus différents types d’utilisation.

L’installation est constitué précisément par un broyeur à quatre arbres TQ1300 de déchiquetage avec moteurs hydrauliques de 134 kW et un système intégré de convoyeurs pour le chargement et l’extraction du matériel.

Un générateur de 250 kW assure l’alimentation en toute autonomie de fonctionnement. La machine est également équipée d’un système anti-incendie sophistiqué conçu pour assurer une sécurité maximale dans le traitement des déchets dangereux sur site.