Camomilla, accessoires et émotions...

Découvrez une marque fraîche, joviale et coquette : Camomilla

Camomilla est une marque créée en 1983 par Garzia et Maurizo Belloni.

Depuis sa création Camomilla fabrique des accessoires de mode pour enfants et femmes originales et gais.

Cette marque est réputée pour l’unicité et l’originalité de ses produits ainsi que le délicatesse avec laquelle elles sont fabriquées.

La marque italienne a su rassembler entre savoir faire et  dynamisme mais aussi éclectisme artistique pour rester à la pointe dans la tendance et mode dans le secteur des accessoires.

Des lignes aux couleurs pastel

Le groupe a su se différencier des concurrents depuis son lancement dans le marché, avec ses lignes pleine de fleurs, d’icônes et de couleurs pastel, alors que le courant qui régnait à cette époque était le model féminin agressif ou la couleur noire prenait grande position.

La marque Camomilla  est aujourd’hui un référence en matière de mode coquin et se place comme leader sur un marché du même concept et où se dispute un bon nombre de concurrents.

En 1991 Camomilla Milano collabore avec Snario LDT la société japonaise qui lui confie la distribution exclusive pour l’Italie des produits de la célèbre marque Hello Kitty, puis la licence de créativité et la production internationale avec la collection Hello Kitty by Camomilla Milano ” Accessoires et émotions”. C’est avec ce slogan que Camomilla Milano parle aux femmes.

Des sacs et accessoires qui ressemblent aux femmes !

Les femmes d’aujourd’hui cherchent des instruments leurs permettant d’interpréter leurs propres états d’âme et créer chaque jour un look unique et personnel.

Découvrez le style glamour chez Camomilla sur la collection de sacs et portes feuilles.

Notre site www.forum-des-sacs.fr vous propose les accessoires fashionistes et glamour de Camomilla destinées aux enfants et aux femmes, ( sacs à main (http://www.forum-des-sacs.fr/marque/sac-hello-kitty-camomilla/sac-hello-kitty-clutch-bag.html), sacoches, sacs en peluche, porte monnaie,..)

Découvrez notre site et retrouvez les produits maroquinerie top tendance de Camomilla sélectionnées pour vous sur Forum des sacs.