Converse, le charme de la rébellion

Converse la marque américaine, sportive rebelle et centenaire sur Forum des Sacs

Créée en 1908, la marque Converse devient culte en 1918 quand le fameux joueur américain de basket ball “Chuck Taylor” met un model de cette marque lors du déroulement de l’un de ses matchs.

C’est depuis que Converse est dotée d’une si grande notoriété qui ai fait d’elle la marque de toutes le générations: enfants, adultes et même les plus âgés.

Sa renaissance fut en 2000, la Converse a été portée par le groupe ” The strokes”. Aujourd’hui c’est l’exemple de la marque incontournable et indémodable alliant entre rébellion et fashionisme, mais surtout un réel mythe pour le plus branchés.

Converses : pas que des chaussures…

Les fans de la converse sont nombreux et différents, artistes sportifs… mais chez qui l’amour du rock, révolte et fashionisme est commun.

Le lancement de la converse fut avec des chaussures de sport pour hommes et femmes dans des versions sportives et urbaines, hautes et basses. La marque décide d’élargir sa gamme et lance “converse clothes” qui privilégie le coton dans la fabrication de ses produits, elle propose ainsi des Tee-shirts, vestes, pantalons, sacs…

le forum des sac a pensé à ses clients les plus branchés et leur a proposé des sacs pour assortir la chaussure ( sac à dos, sacoches,besaces,…)

Si vous faîtes partie des fans de cette marque visitez le site suivant www.forum-des-sacs.fr et n’hésitez pas à acheter les meilleurs sacs Converse convenant à vos chaussures.