Lacoste... La marque légendaire

Sportive, élégante et parfaitement soignée. Lacoste est le label du prêt à porter haut de gamme féminin et masculin.

Lacoste… La légende

C’est l’histoire du grand joueur de tennis français René Lacoste. 3 fois vainqueur de Roland Garros et membre de la fameuse équipe “les 4 mousquetaires” et la liste n’est pas exhaustive.

Malgré son énorme talent et incontournable persévérance, René Lacoste devait arrêter de jouer au Tennis très tôt à cause de certains problèmes de santé.

Cette fin inattendue de la carrière du tennisman n’impacta en rien sa motivation, en revanche elle le poussa à fonder sa propre société du prêt à porter et ce en collaboration avec André Gillier président de la plus grande compagne française de boutonne rie de l’époque.

C’est depuis que la marque Lacoste ( http://www.forum-des-sacs.fr/marque/sac-lacoste.html) ne cesse de surprendre ses admirateurs sportifs et chics et de s’élargir perpétuellement jusqu’à nos jours.

L’origine du logo Lacoste

Pour connaître l’origine de ce fameux logo, il faut remonter en 1927, lors de la compétition de la coupe Davis aux USA. Le capitaine de l’équipe française de tennis fait un pari avec René, si ce dernier gagne le match l’entraîneur lui offrira une valise en crocodile. Bien évidemment Lacoste gagne la match et le pari.

Lacoste sur Forum des sacs

Le site www.forum-des-sacs.fr propose des sacs de tous genres à ses admirateurs et clients fidèles, sstacs à main, sac à dos, besaces,… purement Lacoste et surtout aux meilleurs prix.

Découvrez cette large gamme de maroquinerie et choisissez l’accessoire qui vous ressemble le plus sur www.forum-des-sacs.fr