L’auto-école 3.0 selon forum-conduite

Contacter Commenter

Forum-Conduite : une auto-école réelle avec les avantages du virtuel
auto-école en ligne, permis de conduire, loi macron

Planifiez vos cours directement en ligne

Depuis octobre 2015, tous les élèves de l’auto-école Forum-Conduite peuvent désormais acheter des leçons de conduite, planifier les cours, consultez leur fiche de suivi, directement de chez eux ! Les avantages de l’auto-école numérique mais en gardant une proximité de terrain car les agences “physiques” sont toujours là !

Mode d’emploi :

Leur de son inscription en agence, l’élève reçoit un identifiant et un mot de passe pour accéder à son interface.

Il peut ainsi planifier des cours en choisissant son lieu de rendez-vous, son moniteur directement de chez lui.Les avantages sont multiples :

• “Mes parents n’ont pas le temps de passer au bureau pour régler mes leçons”
    forum-conduite offre la possibilité de régler vos prestations via votre Carte Bleue. Plus besoin de passer au bureau !
  • “Je n’ai pas le temps de passer au bureau programmer mes cours”
    Que vous ayez réglé vos leçons en agence ou par Carte Bleue, vous pouvez désormais planifier vos leçons depuis chez vous 24h/24 et 7 jours sur 7 !
  • “J’ai perdu mon planning et je ne sais plus si j’ai un cours demain”
    Pas de panique ! Connectez-vous sur votre interface afin de consulter votre planning !
  • “J’ai oublié de demander un reçu d’encaissement à la secrétaire”
    Retrouverez sur votre espace client, toutes les factures de tous vos achats que vous pouvez imprimer.
  • “Je ne sais plus trop ce que j’ai travaillé avec mon moniteur”
    A l’aide de sa tablette, votre moniteur enregistre vos notes. Vous les retrouvez instantanément sur votre espace client. Vous pouvez ainsi voir ce que vous avez fait et ce qu’il vous reste à faire.
  • “Mon auto-école possède 4 agences, mais je suis obligé de programmer mes cours dans mon agence d’inscription, c’est dommage”
    Avec forum-conduite vous disposez des plannings de toutes les agences de votre auto-école. Vous pouvez ainsi choisir l’agence de votre choix !

Les cours sont planifiés dans un ordre pédagogique établi à l’avance, et c’est là le côté révolutionnaire de ce système, il est par exemple prévu un stage connaissance du véhicule, tant que celui-ci ne sera pas fait il ne sera pas possible de planifier une leçon de conduite sur route par exemple…

Pour les parents c’est aussi une garantie de qualité, toute absence à un cours par exemple est automatiquement signalée par SMS

Le système est tellement perfectionné qu’il sera bientôt possible de se planifier seul en examen !

Ce n’est pas la première fois que forum-conduite innove dans le domaine de la formation, récemment la caméra embarquée est proposée aux élèves afin de mieux visualiser leur performance au volant !

Forum-Conduite propose bien entendu tous les autres avantages d’une véritable auto-école, les bureaux sont toujours ouvert pour garder un contact humain avec les élèves c’est l’assurance de toujours trouver un interlocuteur.

FORUM-CONDUITE

Contact :