Les écharpes tendances de l'été 2012

Contacter Commenter Site Web Page Web

Les nouveaux modèles d’écharpes sont arrivés sur le site en ligne Echarpe-et-foulard.com !

Qu’ils soient unis ou à motifs, en soie, coton, laine ou en viscose, tous les genres sont représentés pour notre plus grand bonheur. Entre tous les rayons, le choix va être difficile.

Une écharpe en soie : l’accessoire de saison

L’écharpe en soie est l’accessoire de saison. En effet, la soie est à la fois légère et chaude. Une foulard en soie protège du vent et de la pluie, bien utile en ce moment ! L’écharpe en soie est incontournable dans toute garde robe féminine. En effet, on trouve désormais un grand choix de couleurs et de motifs. Une écharpe en soie unie sera facile à assortir avec n’importe quelle tenue ( plus de 25 couleurs sont disponibles sur le site) tandis qu’un écharpe femme soie avec des motifs colorés ou originaux apportera un peu fantaisie à une tenue sobre. Les écharpes en soie, en satin ou mousseline, vous sont proposées sur le site à partir de 20 euros. Un petit prix pour se faire plus souvent plaisir ou pour une idée de cadeau pas chère (bientôt la fête des mères…).

Une écharpe chèche : la nouvelle tendance

La grande tendance 2012 en matière d’écharpe est sans aucun doute le chèche. Bien loin le chèche en forme de foulard palestinien. Aujourd’hui les créateurs se sont emparés du bout de tissus pour le décliner sous divers coloris, tous plus originaux les uns que les autres. Le chèche est fashion et aucune starlette ne sort sans l’écharpe mode autour du cou. Avec des têtes de morts, des fleurs, des rayures, des pois ou uni, le chèche est l’accessoire dont on ne peut plus se passer. En plus, cerise sur le gâteau, c’est le type d’écharpe le moins cher. On en trouve à partir de 9 euros. On ne va donc pas s’en priver !
Bref, pour être à la mode pour pas cher, rendez vous dans notre boutique. Vous y trouverez une multitude d’écharpes pour tous les gouts et tous les styles.

echarpe pou femme

Cette année encore, l’écharpe cheche l’accessoire tendance