Echarpe en fourrure : la tendance 2012/13

Contacter Commenter Site Web Page Web

Quoi de neuf cet hiver en matière d’écharpe ?

Et bien l’hiver sera encore une fois en fourrure ! Adoptez la douceur irrésistible du lapin, du loup ou du renard . Le poil est l’incontournable de l’hiver. Couleurs naturelles pour les plus classiques ou colorés pour les plus fashions, à vous de choisir le modèle qui vous conviendra le mieux.

Contre les frimas de l’automne et pour lutter contre le froid de l’hiver, rien ne vaut les fibres naturelles.

La fourrure est depuis toujours utilisée pour nos manteaux et écharpes. Chaude, isolante et légère, une écharpe en lapin est l’accessoire indispensable de la saison. La nouveauté de l’année, c’est que le lapin s’associe à d’autres matières : laine, soie, cachemire… Pompons en lapin, bandes de lapin tressées ou tout lapin : c’est difficile de faire un choix. Plusieurs modèles sont disponibles et se déclinent aux couleurs de l’automne. Pour les élégantes, l’écharpe ou l’étole se pare de motifs et de couleurs vitaminées pour traverser la saison froide sans encombre. Pour les coquettes, on mise sur le tout pompons qui cascadera sous votre cou pour donner du peps à une tenue et qui pourra également égayer une tenue habillée. Pour les natures, bienvenue aux écharpes aux couleurs originelles et simples toujours agrémentées de pompons en lapin bien sûr. Pour les modeuses, le lapin se transforme aussi en snoods de toutes les couleurs, il y en a pour tous les goûts.

Tout en douceur, fin et délicat, plissé, à pompons, multicolore, imprimé, peu importe vos envies. Quel que soit le style, l’écharpe en lapin fera l’unanimité cette saison car elle se modernise et s’adapte à tous les modes de vie. Mais surtout le lapin vous fera chavirer en vous apportant une chaleur et une douceur inégalée.