Fournitures et achats informatiques, Internet, son et image: tous au salon du business numérique

Dans Internet
le 6 mai 2009

Le salon du business numérique à Monaco accueillera l’entreprise de Toulouse WT-Distribution. C’est le rendez vous d’affaires des fournisseurs et acheteurs de haute technologie.

 

WT-DISTRIBUTION au salon du business numérique du 26 au 29 mai 2009 à Monaco au Grimaldi forum.

Comme chaque année depuis 2004, l’entreprise toulousaine WT-DISTRIBUTION sera présente au Medpi, le salon du « business club des loisirs numériques ». Ce salon est un véritable rendez-vous d’affaire où se rencontrent les fournisseurs et les acheteurs des plus grandes marques d’informatique, d’internet, de son et d’image mais aussi de téléphonie mobile.

            C’est dans ce secteur que l’entreprise exerce son savoir-faire depuis 1999, par le biais d’une logistique bien rodée, d’un service commercial présent et à l’écoute des clients, de délais de livraison brefs. Grossiste en téléphonie mobile et accessoires, l’entreprise possède des perspectives de développement dans d’autres secteurs du multimédia pour mieux s’adapter aux évolutions du marché et à la demande des clients.

            Seule entreprise dans la région à exercer cette activité, cette petite entreprise ne connaît pas la crise et embauche 14 salariés, essentiellement des jeunes.

            Le salon du Medpi est une occasion pour WT-DISTRIBUTION d’affirmer son existence et d’aller à la rencontre de la clientèle et plus particulièrement des 550 acheteurs présents sur le salon. Ainsi, les clients pourront contacter les commerciaux présents sur le site dans le grand Hall au stand J71.

 

Salon du Medpi, du 26 au 29 mai 2009, grand hall stand J71, Grimaldi Forum, Principauté de Monaco.

 

WT-DISTRIBUTION

16 avenue Charles de Gaulle Bat 19 31130 BALMA

contact@wt-distribution.com

Site Internet : www.wt-distri.com

Tel : 05 62 57 69 70

Fax : 05 61 24 52 80

Fournitures achats informatiques, Internet, image tous salon business numérique