Et pourquoi pas le déguisement de zombie à Halloween ?

Contacter Commenter Site Web Page Web
Le 31 octobre, monstres, sorcières et vampires pointent le bout de leur nez. Osez le changement avec le déguisement de zombie, star des nuits de terreur !

Il faut le savoir : le zombie déferle sur vos soirées déguisées à vitesse grand V et rien ni personne ne pourra l’arrêter ! La raison ? Tout le monde en est dingue.

Bien choisir son déguisement de zombie pour Halloween

Entre les films (l’Armée des mort, Word War Z, REC etc.), les séries TV comme The Walking Dead, les livres, les évènements comme les Zombie Walk et bien entendu les soirées déguisées d’Halloween, le zombie se glisse partout. Fêtes par Fêtes, le spécialiste des soirées déguisées, déguisements, articles de fête et accessoires, met les petits plats dans les grands et vous concocte des déguisements de zombie totalement terrifiants.

A le regarder de plus près, c’est ce qui se rapproche le plus d’un humain, mis à part qu’il a contracté un virus planétaire, subit une attaque bactériologique ou encore a le sang infecté. Au final, il n’a d’humain que la vague apparence, mais n’est plus capable de penser qu’à une seule chose : dévorer tout ce qui passe sous son nez, de chair fraîche humaine évidemment.

Sur le site Fêtes par Fêtes, les zombies se déclinent en divers professions : médecin, infirmière, prof de gym, cheerleader, cuisiner, rockeur….

Pour les fans de la série The Walking Dead, le déguisement walking dead zombie femme est une vraie réussite ! On retrouve là un déguisement authentique et fidèle à celui de la série, qui fera fureur c’est certain.

Comment compléter sa tenue de zombie ?

Certains accessoires sont tout simplement indispensable pour être un parfait zombie, comme le maquillage par exemple. Sur Fêtes par Fêtes, on retrouve un kit de maquillage zombie à prix mini, mais également du faux sang, des fausses plaies, cicatrices, membres découpés, organes sanguinolents…la parfaite panoplie du déguisement réussi !

Les perruques et masques, chapeaux ne sont pas en reste. Il suffit de voir le chapeau cerveau ouvert, très impressionnant, ou le masque zombie, angoissant…

Voilà de quoi faire un déguisement de zombie plus vrai que nature. La petite touche à ne pas oublier : marcher les bras ballants, d’un air perdu, dans le vague, avoir du sang dégoulinant sur le visage et le corps et grogner des mots comme “cerveau!”, “faim!”, “humain à manger!” et autres douceurs de ce genre…!

Joyeux Halloween avec Fêtes par Fêtes !

Et pourquoi déguisement zombie à Halloween ?