Un bloc de prises 220 volts, USB et réseau pour votre bureau

« Point de connexion », bloc de prises facile à installer réunissant les prises 220 volt, USB et sortie réseau pour relier votre matériel informatique à vos périphériques sur votre mobilier de bureau.

Des prises multi-fonctions : USB, électricité, et réseau

Pour raccorder aisément son matériel informatique à ses périphériques sur son plan de travail.

Pour pallier à ce besoin de fonctionnalité, France Bureau propose une importante nouveauté innovante vous permettant d’équiper l’ensemble de vos bureaux d’un bloc de connexions informatiques au travers d’un simple passe-câbles.

Le “point de connexion” est un système de prises multifonctions qui s’installe facilement par un simple perçage à la scie cloche si vos bureaux ne sont pas déjà équipés d’un passe-câbles. Le bloc venant dès lors s’emboiter dans le passe-câbles.

Avec “point de connexion”, vous faites le choix d’éliminer de vos bureaux les périphériques et les câblages envahissants.

Le “point de connexion” est la solution la plus simple pour faire évoluer votre mobilier au gré de vos besoins à un prix très abordable.

“Point de connexion” convient et s’installe dans tous types d’environnements (bureaux, salles d’accueil et d’attente, en lieux publics ou privés, stands d’information, web-café,…). Disposé par exemple en plusieurs points d’une table de conférence, il permet le branchement des différents ordinateurs compacts et PDA de vos associés et clients.

Véritable centrale de connectiques informatiques pratique et discrète à portée de main sur votre plan de travail, il intègre 1 prise de courant, 1 sortie USB, 1 prise réseau RJ45.

Découvrir la documentation de votre futur “point de connexion”: http://www.francebureau.com/doc/point_de_connexion.pdf

Contact :

Frédéric VIGIER

France Bureau

presse@francebureau.com

Prise multifonctions seule prise pour connecter prise 220 volts, USB réseau

Participez en postant un commentaire à “Prise multifonctions : une seule prise pour connecter prise 220 volts, USB et réseau” - Cliquez-ici pour commenter.

1. Ça a l’air sympa cette multiprises. Ça ne règle pas les câbles sur le bureau ?