France PAC Environnement, leader de l’installation de panneaux photovoltaïques

France PAC Environnement permet à ses clients de produire de l’électricité sereinement France PAC Environnement propose un savoir-faire allié à un professionnalisme unique depuis plus de 10 ans dans le domaine de l’économie d’énergie destinés aux particuliers.

France PAC Environnement propose une vrai innovation pour la production d’énergie photovoltaïque

Soucieux de satisfaire au mieux les besoins des propriétaires de maison indépendantes, France PAC Environnement propose des installations de panneaux photovoltaïque de dernière génération, l’aérovoltaïque qui permet d’optimiser et d’augmenter la production d’électricité.

Les avantages de l’aérovoltaïque

Les panneaux aérovoltaïques partent d’un concept réellement innovant, ce sont des panneaux photovoltaïque hybrides qui permettent de transformer l’énergie solaire en confort. Plus concrètement, l’aérovoltaïque permet : Une production d’électricité pour l’autoconsommation ou l’injection sur le réseau avec une efficacité améliorée graâce à une ventilation accrue des panneaux. Une production de chaleur avec le chauffage de l’air neuf en fonction de l’apport solaire, des conditions climatiques et de l’habitat Un rafraichissement estival nocturne de l’habitat avec effet de nightcooling et de sur-ventillation

A propos de France PAC Environnement

C’est grâce à une écoute permanente de la filière photovoltaïque et des innovations que France PAC Environnement est devenu leader de la production d’énergie verte pour les particuliers et les professionnels, soucieux de préserver la planète sur du long terme. France PAC Environnement, c’est l’assurance de la fiabilité grâce à une charte d’engagement de services : la qualité, la sécurité, la réactivité, le souci de la satisfaction de ses clients, le respect des délais, la formation et la qualification de son personnel en continu. Comment contacter France PAC Environnement :

• Demande de renseignements : http://www.francepacenvironnement.fr/a-propos/contact
  • ou par couriel : contact@francepacenvironnement.fr

• 14, rue de l’Atlas - 75019 PARIS
  • Site web : http://www.francepacenvironnement.fr