Franchise Peak Spa, tout l'art du massage arrive en France

Contacter Commenter

Des salons de beauté dédiés au bien-être, en franchise

La franchise Peak Spa se développe dans son pays d’origine situé dans le Nord de la Thaïlande dans la région du triangle d’or qui compte déjà deux salons. Mais la franchise Peak Spa ne compte pas s’arrêter la car elle souhaite se développer au niveau International et notamment en France.

Les salons Peak Spa proposent de nombreux soins afin d’offrir un service personnalisé à ses clients. Peak Spa propose également une longue liste de soins en commençant par les salons de massage qui regroupent plusieurs salles, individuel les ou double afin de détendre vos clients individuellement ou en couple. Acheter une franchise Peak Spa s’est offrir un savoir-faire ancestral puisé au sein de son pays d’origine que le franchiseur vous transmettra ainsi qu’une offre très complète de massage, proposant une trentaine de soins différents.

La franchise Peak Spa ne se contente pas d’offrir des soins de massage. Cette franchise propose également un salon de coiffure l’Oréal ainsi que des soins complémentaires, comme l’épilation, le maquillage permanent, la french manucure et pédicure, dans chacun de ses établissements qui reçoivent leurs clients dans un cadre luxueux et reposant pour offrir un moment de détente complet.

La qualité des soins et des services ainsi que l’attention apporté à la clientèle par les Salons Peak Spa, (notamment grâce aux systèmes spa très performant), a été primé du prix “Silver Awards du meilleur spa de Thaïlande en 2009″.

Ouvrir une franchise Peak Spa en France est une réelle opportunité de franchise, qui offre un retour sur investissement rapide, grâce a des coûts d’installation inférieur à ceux des concurrents, et un grand volume de soins qualitatifs.

Contactez-nous et nous vous conseillerons avec beaucoup de plaisir, et vous verrez qu’en très peu de temps vous pourrez acheter une franchise en France, et réussir à monter une affaire sans aucune complication.

Participez en postant un commentaire à “Franchise massage : Peak Spa, l’art du massage Thaïlandais” - Cliquez-ici pour commenter.

1. Je suis basé sur l’ile de la Réunion et j’ai le projet d’ouvrir un centre de massage et spa
    pouvez vous m’en dire plus sur votre franchise et les moyens nécessaires pour sa mise en œuvre.
    cordialement

2. Bonsoir Hugues,
    Je suis actuellement à la réunion.
    Je suis Praticienne Spa diplômé.
    J’ aimerais beaucoup vous rencontrez conçernant votre projet d’ ouverture de Spa urbain.
    Contacte: 06. 93. 94. 14. 63.
    Très cordialement.
    Gladys