La franchise Alto Café sur FranchiseAVendre.fr

Alto café et l’accélération de l’été !

Les choses bougent vite pour  la franchise Alto Café en ce début d’été : des ouvertures, des événements, rien ne semble plus arrêter le réseau de franchise de café mobile!!!

La franchise Alto café poursuit son partenariat avec SSP, débuté il y a déjà trois avec l’installation d’un Altomini dans l’aérogare 2B (zone départs) de l’aéroport Paris-Charles de Gaulle. Ensuite une nouvelle franchise ouvrira le 1er Juillet dans l’aéroport international de Nantes-Atlantique, qui accueille plus de 3,2 millions passagers par an.

Alto Café sur la route des vacances !

Une Altomobile va prendre place sur l’aire de repos Bourges-Bois des Dames, autoroute A71 : en direction de Montpellier au mois de juillet et en direction de Paris au mois d’août.

En ce qui concerne l’événementiel, l’Altomobile va reprendre sa place au centre du salon hyper trendy Who’ Next, du 30 juin au 3 juillet, au Parc des Expositions de Paris. Objectif ? Offrir un moment café cosy aux créateurs, nouveaux talents, détecteurs de tendances et amateurs de mode !

L’enseigne confirme ainsi sa volonté de développer son pôle événements pour multiplier sa présence sur des manifestations éphémères de qualité.

Retrouvez de nombreuses opportunités de franchises sur le site FranchiseAVendre.fr afin de créer son entreprise et devenir patron.