Franchise Equivalenza, créer votre propre parfum

La personnalisation fait fureur pour se démarquer des autres en créant son propre style.

C’est notamment le cas dans le domaine de la mode, des articles de voyages, des accessoires et autres parfums. Cette dernière activité est très concurrentielle car il existe aujourd’hui des centaines voir des milliers de fragrances différentes.

Aussi, composer son propre parfum par soi-même n’est pas chose aisé et pourtant, la franchise Equivalenza est un concept qui vous permet de sélectionner par vous-même des centaines de senteurs différentes afin de créer votre propre parfum. Au sein de cette franchise vous testez diverses fragrances au plus près de vos goûts, de parfums doux au plus sucrés où encore épicés ainsi que capiteux, vous trouverez toutes les effluves qui vous conviennent.

Dans un registre à présent propre au réseau de franchise Equivalenza…

…ce modèle de franchise est arrivé en France après avoir conquis l’Espagne où encore le Portugal. Osez ouvrir une franchise qui permet à vos clients de créer leurs propres parfums des prix à couper le souffle. Imprégniez-vous de ces parfums pour en connaître tous les aspects et conseillez aux mieux vos clients.

En outre, sachez que la franchise Equivalenza, est l’une des nouvelles franchises qui marchent le mieux, grâce notamment à son investissement minimum pour une boutique traditionnelle ou dans en centre commercial.

En effet, comptez au total un capital de 20 000 euros, sachez également qu’aucune redevance n’est à acquitter et cela fait une large différence vis-à-vis de nombreuses autres enseigne en franchise. Noter aussi, que la surface de vente est somme toute raisonnable puisqu’il vous faudra compter 30 mètres carrés. Dès lors, vous trouverez de nombreux lieux d’implantations susceptibles de répondre à votre besoin. De plus, le contrat que vous obtiendrez est un contrat de licence pour dix ans.

Au niveau du profil des candidats, sachez qu’une formation commerciale est appréciée ainsi qu’un engagement fort pour représenter la marque et la franchise Equivalenza.

Venons en à présent aux soutiens de l’enseigne qui vous accompagne depuis le financement de votre projet jusqu’au lacement complet de votre enseigne.

Retrouvez les meilleures franchises qui marchent sur FranchiseAVendre.fr afin de devenir son propre patron. Créer son entreprise dans le domaine de la parfumerie avec la franchise Equivalenza.