Ouvrir une franchise Coiffure avec Beauty Bubble

Notre temps est souvent chronométré, car nos journées comptent une multitude de choses à réaliser…

En effet, entre le travail, les enfants, et nos loisirs nous n’avons souvent pas une minute à nous. Aussi, de plus de plus de personnes prennent le temps du déjeuner pour s’adonner à d’autres activités que celle de manger. A cette fin connaissez-vous l’enseigne Beauty Bubble où en français bulle de beauté qui vous offre la possibilité de vous faire coiffer en 10 à 15 minutes. Située principalement dans les lieux à forts passages, comme les métros, gares, aéroports et autres galeries marchandes. Vous pouvez changer de tête en un temps record.

Dès lors pourquoi ne pas ouvrir une franchise Beauty Bubble ?

Ce type de nouveau concept ne demande de formation spécifique où encore un profil particulier, tout ce qu’il vous faudra est une forte dose de motivation et un esprit commercial. En effet, monter son entreprise Beauty Bubble conduit à s’entourer de professionnel de la coiffure qui désire compléter leurs revenus où s’investir totalement à la réussite de votre franchise. Ce recrutement effectué il ne vous restera plus qu’à vous lancer dans cette  nouvellefranchise beauté.

Par ailleurs, au niveau de l’investissement qui vous faudra fournir pour implanter votre franchise, vous n’aurez besoin que d’un apport raisonnable car vous n’aurez à investir dans l’achat d’un fonds de commerce, la franchise Beauty Bubble se voulant être une formule clef en main. La structure même de votre « salon » Beauty Bubble est réalisée en open space et est pré-équipé. Aussi, celle-ci s’étend sur une surface d’à peine 10 mètres carrés. C’est en l’espèce son atout principal car la surface d’implantation est réduite.

Du point de vue financier

Comptez un investissement global de 30 000 euros avec un apport personnel de 20 000 euros  et une redevance de fonctionnement de 600 euros par mois. En contrepartie vous bénéficiez d’un contrat d’affiliation de 4 ans et pouvez escompter un chiffre d’affaire de 80 000 euros après 2 ans d’exploitations.

Retrouvez les nouvelles opportunités de franchises sur FranchiseAVendre.fr pour créer son entreprise avec les franchises beauté qui marchent. FranchiseAVendre.fr vous permet de devenir votre propre patron avec les meilleures franchises du moment.