Monter son entreprise de restauration rapide avec FranchiseAVendre.fr

Contacter Commenter

Découvrez la nouvelle franchise de restauration rapide et saisissez l’opportunité !

Des chaînes de restaurants s’inscrivant dans le secteur de la restauration rapide, nous en connaissons tous. Nous pouvons citer la franchise Mac Donald, les restaurants Quick ou encore la franchise KFC. Ces trois enseignes tiennent à elles seules une part importante du marché de la restauration rapide .

Pourtant, une autre enseigne elle aussi importée des Etats-Unis arrivent dans l’hexagone. Pour le moment nous trouvons cette enseigne dans le Nord-Est de la Bretagne, mais ses intentions sont claires “Bientôt dans toute la France”. Cette enseigne se nomme Oncle Scott’s, the country restaurant. L’idée de la franchise Oncle Scott’s est venue d’une rencontre entre un français et un américain fan de musique country au Texas. Ils ont passé des heures à discuter de la culture country mais également de la cuisine américaine et française.

Oncle Scott’s, une nouvelle franchise pour une cuisine franco-américaine

Ainsi, l’idée de la conception d’un restaurant proposant de la cuisine franco-américaine a pris forme. Citons quelques plats typiques de ce restaurant : le kangourou grillé ou le steak de requin, mais aussi l’entrecôte de bœuf d’argentine ou encore le pavé d’autruche. Dans un autre registre vous pouvez également déguster de savoureuses pizzas à des prix très alléchants.

Vos clients seront alors plongés au cœur du Far West dans un cadre atypique rappelant les saloons et les cowboys sur fond de musique country. En outre, des événements comme des mini-concerts peuvent être organisés dans les restaurants.
Ce concept de restaurant country repose sur quatre fondamentaux, des petits prix, de la bonne nourriture, un service rapide et de la convivialité.

Vous profiterez au sein des restaurants Oncle Scott’s d’une cuisine roborative, dans une ambiance western au mobilier sommaire mais attaché aux symboles patriotiques tels que le drapeau américain accompagné du drapeau français.
Vous serez transportez au beau milieu d’une grande auberge ou les roues en bois décoreront les murs et les tenues des serveurs vous rappelleront « les cow-boys ». Cette atmosphère dégagera un parfum de Far-West le temps d’une pause déjeuné. Un dépaysement est garanti.

Dans un autre registre, la franchise Oncle Scott’s recherchent dans le cadre de son expansion de nouveaux franchisés afin de couvrir dans quelques années l’ensemble des régions françaises.

Une opportunité à saisir !

Monter son entreprise pour se mettre à son compte sous la franchise Oncle Scott’s s’est proposer une offre de restauration rapide au concept atypique . C’est également s’appuyer sur la réputation de ses restaurants outre- Atlantique.

Acheter une franchise et devenir franchisé Oncle Scott’s s’est aussi être accompagné par l’enseigne à chaque étape depuis l’ouverture de votre restaurant jusqu’à qu’il atteigne sa « vitesse de croisière ».

D’un point de vue financier à présent, comptez un investissement global de 400 à 500 000 euros (hors mûrs), comprenant un apport personnel de 150 000 euros, un droit d’entrée de 30 000 euros, et une location de licence de marque de 15 000 euros. En contrepartie, vous bénéficiez d’un établissement de 300 à 400 m2 avec parking, un contrat de franchise de 7 ans et pourrez réaliser un chiffre d’affaire de 750 000 à 1 000 000 euros de au bout de 2 années d’activité.

Retrouver de nombreuses opportunités de franchises sur le site Internet www.FranchiseAVendre.fr.