Sheilandi, l'art du bracelet en argent

Contacter Commenter Site Web Page Web
ll ne s'agit pas de bracelets en argent "classiques", car ils ne sont pas "juste" en argent mais en broderie d'argent... Ce procédé ancestral, remis à l'honneur par Sheilandi, permet d'obtenir des bijoux uniques, d'une finesse rare.

Un procédé ancestral pour des bracelets en argent raffinés


Sheilandi travaille avec de petites coopératives d’artisans, un peu partout dans le monde. Ces hommes et ces femmes ont su conserver cette technique de la broderie d’argent, qui donne à leurs bracelets, des airs de dentelle victorienne. Sheilandi propose des bracelets issus du commerce équitable et participe activement au développement des régions avec laquelle elle travaille.

Précieux et raffinés


De la fine chaînette au bracelet-manchette très tendance, les bracelets Sheilandi offrent une multitude de design. On sent facilement, en les observant, toute la minutie et le savoir-faire de ces artisans qui travaillent le filigrane d’argent. C’est une précision folle et une délicatesse extrême, qu’ils entrelacent, tressent, enroulent et offrent des bracelets exceptionnels, que vous ne verrez sur aucun autre poignet.

Un cadeau rare, intemporel


Les bracelets Sheilandi sont uniques, grâce à la broderie d’argent qui les constitue. Mais ils n’en sont pas plus chers pour autant. Les bijoux “classiques” sont entre 50 et 150€. Il faut compter un peu plus pour les bracelets-manchettes, plus imposants, qui demandent donc, plus de travail.
Offrir un bracelet Sheilandi, c’est honorer le savoir-faire unique de la broderie d’argent, c’est choisir un bijou rempli d’histoire et d’émotion, dont le caractère et le charme seront éternels.

Découvrez toute la beauté des bracelets Sheilandi, il y en a forcément un pour vous.