Rothelec : le chauffage électrique nouvelle génération !

Contacter Commenter Site Web Page Web
Trop longtemps mal-aimé, le chauffage électrique revient aujourd'hui sur le devant de la scène et vient nous offrir une chaleur diffuse, écologique et économique. Zoom sur un come-back réussi !

Exit l’odeur de brûlé et les traces sur le mur avec le chauffage électrique nouvelle génération


Tous ces inconvénients ne sont plus ! Désormais, le chauffage électrique est discret, silencieux et propre. les radiateurs se placent sans travaux particuliers et ne nécessitent aucun entretien :
- sans odeur, sans dégagement de fumée
- entièrement modulables
Efficaces et autonomes : le top du chauffage !

Un secret gardé bien au chaud !


L’efficacité des radiateurs électriques, comme ceux du groupe alsacien Rothelec par exemple, tient dans le cœur de chauffe, en ThermoFaïence. Cela permet une accumulation de la chaleur, qui est stockée puis rediffusée dans l’ensemble de la pièce, de manière douce et diffuse. Tous les radiateurs disposent d’un thermostat, vous pouvez donc régler à votre aise la chaleur et même, programmer vos radiateurs (jour, nuit, absence…)

Un chauffage écologique et économique !


Le prix de l’énergie électrique est régulé, pas de risque de surprise en fin d’hiver ! Puisqu’ils sont réglables et modulables, les radiateurs électriques permettent de gérer sa consommation, en fonction de ses besoins. Ni plus, ni moins ! Aucune émission de gaz à effet de serre : environnement préservé, confort assuré !

Redécouvrez le plaisir d’un chauffage doux et économique, grâce aux radiateurs éco-électriques !