Fenêtres aluminium : de la très haute qualité !

Contacter Commenter Site Web Page Web
L'aluminium est indétrônable en ce qui concerne les fenêtres. Ses performances sont exceptionnelles, son esthétisme certain, sa discrétion des plus appréciables. Aujourd'hui, il peut même se colorer pour se fondre encore plus dans votre intérieur...

Luminosité et chaleur préservées

Les fenêtres aluminium sont celles qui vous offrent le plus de luminosité. En effet, les profils alu sont extrêmement fins et permettent d’avoir une surface vitrée plus importante, qu’avec le bois ou le PVC. Mais les fenêtres lu n’en sont pas moins performantes : grâce aux techniques de rupture de pont thermique, elles garantissent une isolation optimale, en laissant le froid à l’extérieur et en préservant la chaleur ambiante.

L’esthétisme de la performance

En plus d’être très fines, les fenêtres en alu disposent d’ouvrants cachés. Ainsi les lignes élancées et élégantes de vos fenêtres sont intactes et l’esthétisme de vos pièces renforcé. Il est tout à fait possible, si la couleur brute de l’aluminium ne vous convient pas, d’opter pour une autre, ou même deux (option bicolore intérieur-extérieur), parmi la gamme de 150 couleurs que proposent certains fabricants. Les formes sont aussi ajustables en fonction de vos goûts et de votre architecture.

Pensons “éco”

Et par “éco”, on entend écologie bien sûr, car l’aluminium est 100% recyclable, mais aussi économique. Ses performances thermiques sont telles que vos factures de chauffage ne tarderont pas à s’en ressentir. Et moins de chauffage, c’est moins de rejets de co2, donc une planète préservée. Tout comme votre porte-monnaie. L’aluminium a-t-il un seul défaut ? Et  non !

Vos fenêtres vous paraîtront immenses et elles le seront, tout comme votre facture de chauffage vous semblera chaque mois, plus petite. L’aluminium est un must, ne vous en privez pas et faites faire des devis !