Cook & The Gang : enfin un blog de cuisine funky !

Contacter Commenter Site Web Page Web
Programmes et blogs de cuisine pullulent mais cela reste souvent très formel et pas très accessible. Pourtant la cuisine est un plaisir ! Venez faire connaissance avec 2 chefs bien déchaînés, qui mettent surtout le feu au dancefloor !

Un gars, une fille, une cuisine…


“Cook & The Gang”, c’est l’histoire d’une passion commune, que Jessie et Joe, les 2 blogueurs en chef, ont voulu partager avec le monde entier ! Pas de prise de chou, les casseroles et autres recettes, c’est toujours dans la bonne humeur, avec des conseils bien sentis et une bande son so funky ! Enfin on (re)découvre les joies de la cuisine, celle où le seul maître à bord, c’est le plaisir !

Trucs et astuces


Ils ne sont pas pros mais cuisinent comme ci. Par conséquence, ils sont très bien équipés mais vous le font partager ! Joe se fera une joie de vous donner les bonnes adresses où shopper pas cher des ustensiles de pros, alors que Jessie vous expliquera comment monter une chantilly, tout en se dandinant sur les tubes de Kool & The Gang, dont elle est fan !

En route vers la cuisine funky


Jessie Brown et Joe Cooker vous embarquent chaque semaine pour des virées culinaires qui sentent la bonne humeur, la gourmandise et le disco ! Traiteurs, restaurants, ustensiles, recettes : tout passe à la casserole, pour que vous papilles jubilent à tous les repas. Alors on sort la boule à facettes, on met son tablier à paillettes et on pousse la chansonnette tout en préparant des tartelettes !

Sortez la tête du four, la cuisine ça peut être simple et funky, il suffit de suivre la danse… et Cook & The Gang !