Montre Ice-Watch : la révolution colorée

Contacter Commenter Site Web Page Web
C'est en 2006 que Jean-Pierre Lutgen, entrepreneur belge, a l'idée lumineuse d'une montre colorée, fraîche et abordable. Ainsi naquît l'Ice Watch, dans ses 10 coloris d'origine. Succès assuré et déclinaisons lancées.

Un concept simple

À l’heure où nos montres jouent la carte de la discrétion, avec des coloris tels que le noir, le blanc ou le marron, l’Ice Watch était symbole de joyeuse rébellion. On remet les pendules à l’heure : une montre peut être colorée, originale et restait abordable pour tous. 10 couleurs pop et un packaging type Lego® plus tard, le succès est au rendez-vous et l’arc-en-ciel de montres s’arrachent.

Collaborations et déclinaisons

Les 10 modèles d’origine sont rapidement repris par les people, qui en seront les plus efficaces ambassadeurs. Katy Perry ou encore Cathy Guetta sont des égéries de charme et déclinent leur version de l’Ice Watch, avec un même respect des bases : simplicité, gaité. Re succès. Arrivent alors les versions blanches avec le cadran coloré, de nouvelles couleurs et même une version phosphorescente.

La joie et l’heure

Telle la luminothérapie, l’Ice Watch semble agir sur nos humeurs. Exit les tenues maussades, pour accompagner ses belles couleurs, jaune, orange, vert, on ose porter du vif, du flashy et cela semble contagieux. Plus qu’une montre aux couleurs vives, le phénomène Ice Watch annonce une nouvelle façon de vivre !

Adoptez la color-block attitude avec Ice Watch et passez à l’heure de la bonne humeur !