Les ustensiles de cuisine De Buyer sont sur Cook & Style !

Cook & Style, votre boutique en ligne d'ustensiles de cuisine, vous propose les produits de De Buyer, haut nom de l'ustensile professionnel. Vous trouvez tout ce dont vous aurez besoin pour cuisiner comme un pro... ou en simple amateur !

Des ustensiles de pros pour tous !

Cook & Style propose une large gamme d’ustensiles de professionnels à prix très raisonnables. Ainsi, pros comme amateurs peuvent profiter d’un matériel de qualité. Une sélection vous guidera sur les produits phares du moment ; les promos vous permettront de remplir tiroirs et placards ! En plus les frais de port sont offerts dès 120€ d’achats !

De Buyer à la casserole

De nombreuses marques sont présentes sur Cook & Style, dont la prestigieuse De Buyer. L’entreprise familiale vosgienne fabrique des ustensiles de cuisine et de pâtisserie depuis 1830 et la réputation de cette maison n’est plus à faire. Extrêmement novatrice, De Buyer dépose régulièrement de nombreux brevets et est reconnue par tous pour sa créativité, dans le monde entier. L’entreprise a même obtenu le label EPV (Entreprise du Patrimoine Vivant), pour l’excellence de son savoir-faire.

Les pros valident !

De Buyer a mis en place de nombreux partenariats avec les professionnels de nombreuses écoles de formation : Institut Paul Bocuse, École Nationale de la Pâtisserie ou encore l’École de Cuisine Alain Ducasse. C’est donc les yeux fermés que vous pouvez commander les ustensiles De Buyer lorsque vous êtes sur Cook & Style !

Cook & Style est bien votre boutique en ligne d’ustensiles de pros. La preuve ? On y trouve De Buyer !