Besoin d'un avis pour vos fenêtres ? Serplaste vous répond

En matière de portes, de fenêtres ou de volets, pas toujours évident de s'y retrouver ou de trouver des vrais professionnels à qui s'adresser. Serplaste vous accueille sur son site général mais vous donne aussi avis et conseils sur son blog !

Serplaste, un savoir-faire unique, 80 ans d’expérience

L’entreprise lorraine Serplaste fabrique des fenêtres depuis bientôt un siècle. Portes, volets et vitrages sont petit à petit venus étoffer la gamme de produits de ce professionnel. Avec plusieurs labels et certifications, Serplaste peut se vanter de faire partie des artisans de qualité, à qui l’on peut confier ses travaux les yeux fermés, de la prise de mesures jusqu’à la fin du chantier.

À votre service, à votre écoute

Parce qu’on ne trouve pas toutes les réponses sur un site internet et qu’on ne peut pas toujours se déplacer dans une agence Serplaste, à Nancy, Thionville ou Mulhouse, la société a eu l’idée de créer un blog. Celui-ci lui permet de partager son savoir-faire et ses conseils, en adéquation avec les besoins des internautes, puisqu’ils peuvent laisser avis et questions. Un vrai plus en termes de relation-client.

L’avis des professionnels

Changer ses fenêtres, rénover ses vitrages ou ses volets : même si ce ne sont pas de gros chantiers, cela demande réflexion. Pas question en effet de devoir tout recommencer l’année d’après. C’est pourquoi vous trouverez nombre de conseils et d’avis sur le blog de Serplaste. Ainsi, vous pourrez vous lancer ou en premier lieu, demander un devis, en connaissance de cause !

Pour vos travaux (fenêtres, portes, volets et vitrages), demandez l’avis des pros de Serplaste !

17 commentaires à “Serplaste, l’expert des fenêtres et vitrages vous conseille” - Cliquez-ici pour commenter.

1. Mon mari et moi-même, a la retraite, avons fais appel a serplaste pour changer les fenetres de notre maison de campagne ou nous comptons passé plus de temps. Il y a eu un petit delai d’attente pour qu’il nous trouvent un crénot mais une fois la première visite du technicien passée, tout c’est déroulé tres vite : mesures, pause des cadres, finitions. Nous somme tres satisfaits car nous y etions quelques semaines durant l’hiver et nous n’avons pas eu froid du tout ! Je suis prete a conseillé cette entreprise a tous ceux qui ont besoin d’un service de qualitée et de prix corrects.

2. le service dans son ensemble était très sympathique, malgré quelques hics (la personne qui devait établir un premier devis n’est jamais venue, suite à une erreur de planning, mais elle s’est libérée pour pouvoir venir le lendemain même), tout le reste s’est très bien passé, les poseurs ont même nettoyé derrière eux !

3. Mon avis : j’ai été déçu du retard le jour de l’installation : plus d’une heure alors que l’agence est à 30 minutes de route… Ceci dit je n’ai rien à redire par rapport au reste du service qui s’est révélée fiable, de qualité et rapide : une semaine après avoir décidée de changer mes volets ils étaient installés.

4. très bon service, un peu cher certes mais la qualité est au rendez-vous ! aucun souci de retard contrairement à carlito67. équipe sympathique et dynamique, ça fait plaisir !

5. Pas de retard pour moi. Ouvriers sympathiques et rigoureux. Ils ont laissé la pièce comme ils l’ont trouvée et les fenêtres sont bien posées. Nous n’avons pas eu de problèmes avec nos fenêtres depuis la pose et sommes bien mieux isolés avec notre double vitrage qu’avec le vitrage classique d’avant.

6. Moi aussi un peu de retard mais pas bien grave je suis à la retraite. J’ai eu une bonne impression au départ car ils ont pris le temps de m’écouter et de me conseiller. Tout s’est bien passé ensuite.

7. Moi c’est la porte d’entrée que j’ai fait changer, pour cause de problèmes de sécurité. Bon conseils, rien à dire de ce coté. J’espère que la porte tiendra ses promesses dans une région plutot difficile. Je vais bientot changer les fenetres pour les memes raisons, je passerai surement par Serplaste encore une fois ils font du bon travail.

8. Ayant un problème d’isolation phonique assez important (nous vivons juste à côté d’un aéroport), nous avons décidé de changer nos simples vitrage par du triple vitrage. Très bon service, pas de retadr. Pour le prix, nous nous attendions à ce qu’il soit élevé étant donné la qualité des fenêtres et du service. Très satisfaits !

9. J’ai voulu changer de volets récemment. Mon compagnon m’a conseillé Serplaste car ses parents y avaient eu recours pour changer leurs fenêtres. J’ai bien fait de l’écouter ! Mes volets sont parfaitement installés, les vendeurs sont sympas et mon salon est resté propre après leur passage. Je ne peux que vous conseiller Serplaste !

10. Ça y est ! Mes travaux sont finis ! J’ai donc décidé de passer sur cette page pour vous parler de mon expérience avec Serplaste. Même s’il n’ont été qu’un maillon dans la chaîne (j’ai entamé la rénovation d’un domaine il y a 2 ans et je viens de finir les travaux) car ils ont installé les fenêtres et la porte d’entrée de la partie où ma famille et moi allons habiter, c’est-à-dire l’une des dépendances. Je n’ai pas pu les voir à l’oeuvre mais le résultat est au rendez-vous. Jusque là, aucun problèmes et je pense qu’il en restera ainsi. Voilà, j’espère que mon avis pourra vous être utile.

11. Merci pour la pose, c’est nickel, on est tous aux anges.
    Merci beaucoup pour tout. On a refait nos fenêtres juste là et on est très content du résultat. Y’a pas à dire, c’est de la qualité et puis avec les garanties et fait en France encore !
    Vraiment sympa

12. fenêtres en PVC très jolie et solide (mes enfants ont la facheuse habitude de jouer au ballon devant!!)
    c’est un “investissement” mais mon mari et moi sommes contents de participer au maintien de l’artisanat français, et surtout lorrain !!!

13. prestation de qualité, artisanal, en plus si on regarde par rapport aux économies d’énergie, on gagne même de l’argent !

14. belle prestation mais niveau disponibilité c’est assez moyen !

15. le manque de ponctualité et de disponibilité, mon agenda a du se caler sur le leur alors que je travaille à 35h, j’ai du prendre une demi journée pour être disponible au rdv, et en plus j’ai dû les attendre car 45 minutes de retard
    retard sur le rdv
    rdv imposé
    heureusement les produits sont de bonne qualité mais je ne suis pas sûr de vouloir conseiller leurs services

16. très bonne expérience de mon côté, rapidité et efficacité sont leur credo apparemment ! j’ai même eu droit à des conseils d’entretien et d’économie d’énergie

17. Serplaste possède une panoplie complète, avec des fenêtres beaucoup plus résistantes que celles proposées par les concurrents.

Aujourd’hui mes nouvelles fenêtres ont été mises en place et tout s’est bien passé, les poseurs de chez Serplaste ont vraiment bien travaillé.

Merci et encore bravo Serplaste