Cook & The Gang : le blog cuisine funky!

Contacter Commenter Site Web Page Web
Oubliez ce que vous savez des blogs cuisine classiques. Sur Cook & The Gang, les astuces, les recettes et les ustensiles ne sont pas simplement pratiques, ils sont aussi ludiques. Le tout en musique !

Un blog impro

Tout le charme de Cook & The Gang tient dans le fait que ce blog de cuisine est écrit et destiné à tous les amoureux des fourneaux, amateurs comme “pros”. Du coup, les sujets, les astuces ou les coups de cœur sont accessibles à tous, facilement applicables et toujours avec une bonne dose d’humour. Pas de prise de chou, même les cuisiniers d’un jour les plus tartes feront des merveilles et sauront à présent mettre les petits plats dans les grands !

Promos, fourneaux, gâteaux

Les deux auteurs de Cook & The Gang, Jessie et Joe, sont deux passionnés de cuisine. Leur seul but : se/vous régaler et faire plaisir à leurs réguliers invités ! Mais ils pensent aussi à vous, avec une large sélection d’ustensiles et de coffrets en promotion, pour vous équiper sans vous ruiner. Au menu également, des recettes faciles et toujours gourmandes et grâce à Jessie, fan de pâtisserie, vos desserts seront toujours la cerise sur le gâteau !

Musique maestro !

L’autre passion de Jessie et Joe, c’est le disco. Alors ils mixent volontiers petits fours et grands classiques, d’Imagination à Boney M, en passant par Donna Summer ou… Kool & The Gang ! Pour retrouver tous les morceaux funky qui épicent leurs posts et leur cuisine, rendez-vous dans la catégorie : “Ça jazz dans la cuisine”. Et vous verrez, sur fond de disco, vos préparations n’auront plus de grumeaux, vous aurez la pêche et vos plats la patate !