Le panneau rayonnant : révolution éco-électrique de Rothelec !

Contacter Commenter Site Web Page Web
Longtemps mal vu et décrié, le chauffage électrique est aujourd'hui plus que jamais d'actualité. Rothelec, spécialiste alsacien du chauffage électrique nouvelle génération, promet même un confort maximal, des économies d'énergie et... d'argent !

Panneaux rayonnants Rothelec : Une installation et une utilisation faciles et rapides


Qu’il s’agisse de remplacer de vieux radiateurs ou simplement d’installer un système de chauffage complet, l’installation de panneaux rayonnants se fait sans aucuns travaux et ne nécessite pas d’entretien particulier. Une fois posés, vos radiateurs électriques diffusent rapidement mais tout en douceur, une chaleur qui se tempère toute seule grâce aux thermostats “intelligents” Rothelec.

Une chaleur instantanée et diffuse


Les panneaux rayonnants Rothelec possèdent un cœur de chauffe en ThermoFaïence, qui capte et emmagasine la chaleur pour la diffuser ensuite selon la température souhaitée. Cette chaleur dite par rayonnement, est donc idéalement répartie et se diffuse dès la mise en marche. Vous bénéficiez d’un chauffage aussi agréable que celui des poêles d’autrefois, la technologie en plus !

Le panneau rayonnant : performant, écologique et… économique !


Les thermostats des radiateurs éco-électriques Rothelec coupent le chauffage lorsque la température souhaitée est atteinte. Mais contrairement à leurs ancêtres qui refroidissaient puis se relançaient et faisaient s’envoler nos factures, les panneaux rayonnants, grâce à leur système ThermoFaïence, continuent de diffuser une chaleur douce, même lorsqu’ils sont éteints !
Et parce qu’ils fonctionnent à l’électricité, ils ne rejettent pas de CO2, évidemment.

Rothelec-radiateur

Les panneaux rayonnants Rothelec vous permettent donc de maîtriser facilement votre consommation et d’utiliser une énergie propre et inépuisable. Vive le chauffage éco-responsable !