Fixer soi-même le prix du site Internet de son entreprise avec Webman

Contacter Commenter Site Web Page Web
A l’occasion de la rentrée, les futurs clients de l’agence web bretonne WEBMAN pourront faire créer un site web au prix... qu'ils souhaitent ! Voilà une idée qui peut surprendre.

Sébastien ROLAND, co-gérant de la Sarl WEBMAN et lui-même développeur web, explique en quoi cette idée pourrait aider les petites entreprises qui ont un budget limité à se faire connaître elles-aussi sur Internet.

« Nous avons voulu appliquer une tendance anglo-saxonne originale, celle du « payez ce que vous voulez », qui est appliquée dans différents domaines, notamment la restauration. Vous avez sans doute entendu parler de restaurateurs qui affichent des menus « anti-crise » et où les clients décident eux-mêmes du montant de l’addition à la fin, un prix qu’ils estiment juste par rapport à la qualité des plats. Nous avons voulu appliquer cette idée dans le domaine de la création de site web. »

C’est la première fois que ce concept est appliqué au monde de la création de sites Internet.

« Notre offre se veut avant tout ludique. Nous proposons de conseiller les entreprises à définir le type de site et les fonctionnalités qu’il leur faut et voyons ce que nous pouvons faire pour le prix donné. Peut-être que leur budget ne leur permettra pas de réaliser tout de suite toutes les fonctionnalités voulues mais nous pourrons toujours les ajouter au fur et à mesure, nos sites étant complètement évolutifs. »