Infastaub ouvre son Bureau de Liaison en France

Contacter Commenter Site Web
Infastaub a ouvert le 1er Janvier 2016, son bureau de vente en France. Le fabricant de filtre a décidé d’être plus proche du marché Français.

Franck Scheibel, Responsable du bureau français est le spécialiste de longue date de l’industrie. Depuis de nombreuses années, Monsieur Scheibel travaille avec succès dans le domaine de la technologie de dépoussiérage et a travaillé pour les plus grands fabricants dans ce domaine.
Franck Scheibel cite par rapport aux objectifs et activités du nouveau bureau de vente «Je me réjouis de cette tâche difficile. Je me suis fixé un objectif personnel avec la consolidation des relations avec les clients existants, la promotion de la nouvelle entreprise et le renforcement de la marque Infastaub en France. Je vais apporter à Infastaub mes connaissances et mon expérience de ces dernières années. »

“Nous allons utiliser notre présence locale afin d’augmenter notre base de clients et d’élargir la part de marché. La proximité avec les clients, la langue Française et le service sont des éléments clés de notre société. Cette stratégie nous la concrétisons tous les jours », explique Jens Kampmeyer, Directeur International des ventes. En France, l’ensemble du portefeuille de produits Infastaub sera proposé. L’accent sera initialement mis sur les solutions de dépoussiérage dans les industries chimiques et pharmaceutiques (HEPA, confinement et ATEX).

Sur l‘entreprise:
La société Infastaub produit et commercialise des dispositifs de dépoussiérage pour des applications industrielles, dépoussiérage du lieu de travail ou des machines. La société a été fondée en 1967, son siège est à Bad Homburg v.d.H. dans le Land Hessen en Allemagne. Infastaub est représenté dans tous les principaux secteurs industriels, et a une présence dans 19 pays.

La gamme de produits comprend des filtres à air avec technologie à manche, à cartouche, à lamelle ou à cassettes pourvu d’un décolmatage pneumatique ou mécanique, ainsi que des filtres de sécurité et des systèmes de chargement. Les dépoussiéreurs traitent un volume d’air jusqu’à 50.000 m³/h.
Contact:

Service commercial :
Infastaub GmbH
Franck Scheibel

Tél : +33 185 520 182
Fax : +33 957 257 249
Mobil : +33 627 965 463
fscheibel@infastaub.fr www.infastaub.fr

Relations publiques :
Cap.Si.Ca Ltd. Marketing + Kommunikation
Astrid Merkelbach

Tél : +49 2159 8299030
Fax : +49 2159 8299098
Mobil : +49 173 6897890
astrid.merkelbach@capsica.de
www.capsica.de