Et si vous offriez un tableau végétal pour Noël ?

Contacter Commenter Site Web

Cadre-vegetal.com : la boutique en ligne qui propose la vente de tableaux végétaux.

Le tableau végétal, ou cadre végétal est composé d’un cadre dans lequel on va insérer des plantes naturelles (vertes ou fleuries) et que l’on va fixer directement sur le mur de la maison.

La boutique cadre-vegetal.com est uniquement spécialisée dans les cadres végétaux (avec depuis peu en plus un nouveau produit basé sur le mur végétal). Vous trouverez des cadres végétaux disponibles dans plusieurs tailles et plusieurs couleurs.

Par exemple, vous pourrez choisir parmi trois tailles disponibles entre le petit modèle (32×32), le modèle moyen (52×37) et le grand modèle (98×37). Le grand modèle est notamment assez impressionnant avec une envergure d’un mètre qui ne manquera certainement pas d’impressionner vos visiteurs.

Un large choix de plantes

Pour les plantes, vous aurez le choix entre plusieurs types de compositions à savoir que suivant la composition choisie, les plantes seront différentes. Vous avez le choix entre plusieurs types de compositions qui portent chacun un nom différent (Kyoto, Osaka, Hawaï ou encore Palma). Le nombre de plantes insérées dépend de la longueur du cadre végétal: 4 plantes pour les petits modèles, 8 pour les moyens et 16 pour les grands cadres végétaux.

Si votre intérieur est relativement petit ou que votre budget est serré, vous pourrez vous diriger vers le modèle XS de taille mini (17×17) et avec un prix également mini, puisqu’il est proposé au prix de 39€. Il est en acier laqué et composé de deux plantes (pothos et dracaena).

Découvrez le mur végétal

Enfin, vous pouvez trouver sur la boutique un concept de mur végétal baptisé Canopus et permettant de monter vous même votre mur végétal. Il est composé d’une base et d’une colonne dans laquelle est disposé de la sphaigne (sphaigne qui garde bien l’humidité et permet aux plantes de boire de façon continue). La colonne possède également 6 trous vous permettant d’insérer des plantes que vous aurez au préalable choisies. Son faible encombrement lui permet de s’adapter à tous les intérieurs y compris les appartements urbains de faible grandeur. Faites ainsi rentrer un peu de nature dans votre intérieur !