L'avenir de la serrure est-il électrique ?

Contacter Commenter Site Web Page Web

La serrure de demain sera électrique

Les serrures électriques ne sont pas une innovations, depuis des années les entreprises les ont adoptées pour leurs solutions de contrôle d’accès. A code, badge, carte ou biométrie… les serrures électriques ont en commun une grande flexibilité dans la gestion des accès, une grande robustesse et une sécurité accrue. Avec la serrure électrique, finis les appels en urgence au serrurier, fini les vols et pertes de clés…

Le coût et la complexité d’installation des serrures électriques les a longtemps cantonnées aux seuls professionnels, pourtant depuis quelques années des modèles autonomes, simple à installer et destinés aux particuliers apparaissent. Les produits électroniques sont désormais accessibles au plus grand nombre. La société BT Security spécialisée dans le contrôle d’accès électronique propose aujourd’hui une gamme complète pour les particuliers à des tarifs très compétitifs.

La serrure électrique peut-elle remplacer les serrures mécaniques ?

C’est ce qu’affirme Viviane ROGNANT spécialiste sécurité et domotique chez BT Security: “Depuis quelques années, les demandes de clients particuliers augmentent de façon exponentielle, c’est ce qui nous a conduit à proposer une gamme complète dédiée aux particuliers.”. Selon les estimations de la société BT Security, le marché de la serrure électronique pour les particuliers pourrait croître de 50% en 2013.

Alors en 2013, vous aussi optez pour la serrure électrique ?