Une décoration personnalisée grâce aux stickers muraux sur-mesure

Contacter Commenter Site Web Page Web

La décoration est de plus en plus à la mode en France.

Les français souhaitent avec une décoration d’intérieur agréable et de plus en plus personnalisée. La standardisation a donc fait son temps. De plus en plus de boutiques en ligne auparavant dans le domaine de la vente d’objets de décoration se spécialisent et commencent à votre uniquement des autocollants destinés à la déco d’intérieur. Certaines d’entre elles sont en avance et proposent à leurs clients une application qui permet de créer son propre sticker mural.

Place à l’imagination !

En effet, il est maintenant tout à fait possible d’acheter en ligne un adhésif complètement personnalisé car le client doit choisir une photographie numérique personnelle pour créer le motif de son futur sticker sur-mesure. La photographie numérique peut donc être imprimée sur un autocollant mais il est aussi possible de réaliser un montage photo avec des logiciels comme Photoshop ou Gimp ou encore Paint Shop Pro et de s’en servir pour obtenir un adhésif personnalisé.

A chacun ses stickers

Pour commander ce genre de produits sur-mesure, il vous faudra donc préalablement choisir votre photo ou votre fichier image sur votre ordinateur (PC ou Mac ça n’a pas d’importance). Puis vous devrez sélectionner la taille de votre sticker. La plupart du temps, les dimensions commencent à environ 5 centimètres et peuvent finir à plusieurs mètres de long. Après avoir choisie la taille, il faudra ensuite sélectionner la forme de votre sticker. Vous pouvez donc réaliser un agrandissement photo standard en autocollant si vous choisissez une forme de sticker rectangulaire, mais vous sont proposées également des formes plus jolies comme des cœurs, des animaux, des éléments de la nature comme des roses, des fleurs, des arbres et beaucoup d’autres formes sont encore possibles.
Après ces trois principales étapes de passées vous allez devoir vous inscrire, votre mode de livraison et procéder au paiement en ligne. Habituellement les sites marchands proposent un paiement en ligne sécurisé par carte bancaire (Eurocard, Mastercard, Visa etc…) mais également par chèque. Cependant, il faut savoir que le paiement par chèque augmentera considérablement les délais de livraison.