Santé : la hernie ne nécessite plus forcément une intervention chirurgicale

Contacter Commenter

Médecine : la hernie peut se guérir sans intervention chirurgicale pour améliorer votre santé

Une méthode scientifique, contrôlée médicalement, permet dans certains cas d’éviter l’intervention chirurgicale en réduisant complètement la hernie, notamment inguinale et crurale, atténuant en même temps une sigmoïdite lorsqu’elle lui est associée. Cette méthode de réduction définitive, non chirurgicale, qui conjugue neuf techniques médicales, a été élaborée de 2004 à 2009 (dépôt à l’Académie Nationale de médecine le 2 février 2009).
Pour les hernies abdominales et la sigmoïdite, il vient d’être étudié, de 2004 à 2009, par un médecin français, lauréat de l’Académie nationale de médecine, une possibilité de réduire définitivement sans chirurgie certaines hernies abdominales, dont les hernies inguinales, crurales, ombilicales et l’intensité de la sigmoïdite. Ces résultats sont à présent objectivés par des réferences et des témoignages, qui s’étendent sur 30 cas pertinents, améliorés ou guéris. Il conviendra de consulter le site d’information non publicitaire:           http://www.methode-francoeur.com/
Du fait de cette découverte, hormis les cas d’urgence, la chirurgie cesse désormais d’être le traitement exclusif de certaines hernies abdominales et des sigmoïdites.    —–

lecercle@francoeur.org

Un commentaire à “Santé : la hernie ne nécessite plus forcément une intervention chirurgicale” - Cliquez-ici pour commenter.

1. Bonjour
    en contradiction avec les affirmations de l’intéressé. Bizarre
    de même les recherches d’articles publiés dans les revues scientifiques à comité de lecture restent vaines …Bizarre bizarre
    de même les recherches parmi les médecins assermentés vraiement très bizarre etc………