Guérir hernie: une méthode naturelle qui marche

Contacter Commenter

Hernie

La Méthode Francoeur, méthode naturelle pour guérir la hernie, la sigmoïdite diverticulaire ou non, du Docteur Francoeur

Cette méthode de guérison naturelle sans chirurgie a été élaborée par le Docteur O.G. Francoeur, à Paris, après cinq ans d’observations. Cette méthode s’appliquera favorablement à la hernie crurale, à la hernie inguinale, à la hernie ombilicale et à la sigmoïdite, diverticulaire ou non diverticulaire. QLMRAM

Une méthode scientifique, contrôlée médicalement, permet dans certains cas d’éviter l’intervention chirurgicale en réduisant complètement la hernie, notamment inguinale et crurale, améliorant considérablement, en même temps, une sigmoïdite lorsqu’elle lui est associée. Cette méthode de réduction définitive, non chirurgicale, qui conjugue neuf techniques médicales, a été élaborée de 2004 à 2009 (dépôt à l’Académie Nationale de médecine le 2 février 2009). , Pour les hernies abdominales et la sigmoïdite, il vient d’être étudié, de 2004 à 2009, par un médecin français, lauréat de l’Académie nationale de médecine, inscrit sur la liste des experts de la Préfecture de Paris-1986, une possibilité de réduire définitivement sans chirurgie certaines hernies abdominales, dont les hernies inguinales, crurales, ombilicales et l’intensité de la sigmoïdite. Expérimentée en 2009 et 2010, les résultats de cette méthode sont à présent objectivés par 39 cas pertinents, améliorés ou guéris, dont liste consultable à Paris 75019, sous références et témoignages. Il conviendra de consulter le site d’information non publicitaire:                                       http://www.methode-francoeur.com/ Du fait de cette découverte, hormis les seuls cas d’urgence, la chirurgie cesse désormais d’être le traitement exclusif de certaines hernies abdominales et des sigmoïdites.    —–

10 commentaires à “Guérir hernie: une méthode naturelle qui marche” - Cliquez-ici pour commenter.

  1. Je salue la méthode du Dr Francoeur car elle nous évite la chirurgie et l’en félicite. A mon avis pour soigner une maladie, il est judicieux que plusieurs voies soient nécessaires à la médécine.
    Je souhaiterais donc bénéficier de cette méthode naturelle de guérison de la hernie préconisée par le Dr Francoeur car je souffre de cette maladie.
    Merci

  2. j aimerai bien recevoir la methode du Dr. Francoeur pour enfin souffler ….j ai ete opere y a 4 ans d une hernie inguinale et depuis tjrs des douleurs (supportables) mais tres invalidentes….MERCI

  3. Bonjour Dr Francoeur,
    J’aimerais bien aussi recevoir votre méthode pour ne pas opérer mon mari (60ans). en fait, depuis lundi, nous avons découvert qu’il a une hernie. pour moi, il s’agit d’une hernie inguinale directe car il a un renflement sur la partie gauche du pubis,un peu au-dessus de la verge. mais, il se plaint quand il est fatigué d’avoir mal du côté droit. il refuse de voir un médecin et ne veut pas “passer sur le billard”. alors je cherche et cherche sur la toile, des méthodes naturelles pour le soigner et je suis tombée sur votre site.
    j’ai vu qu’on peut mettre des cataplasmes d’argile verte. je le fais depuis lundi soir. dans le cas de hernie inguinale, j’ai vu qu’on peut aussi faire des abdominaux. il n’a pas refusé d’en faire mais il n’a jamais fait de sport dans sa vie alors j’ai un peu peur.

    si vous pouviez me contacter aussi par mail, ce serait plus facile pour moi à suivre.

    je vous remercie d’avance pour votre réponse, vos conseils.
    josette

  4. j aimerai bien recevoir la méthode du Dr. Francoeur pour enfin me soulager recevoir votre méthode pour ne pas opérer j’ai 63ans Mercie que dieu vous protégé. AHMED.

  5. je soufre d’une hernie inguinale droite depuis une année son volume ne cesse de grandir
    pour le sport j’en fait toujours .
    Merci de m ‘aviser si je peux continuer a m’entrainement en présence de cette hernie
    j’ai acheté un ceinture que je porte depuis deux jours mais c’est encore tôt pour juger
    merci de m’envoyer votre méthode pour évite une chirurgie indésirable j’ai 47 ans
    cordialement

  6. hernie inguinal taille d/une orange pourrais je rezcevoir methode docteur francoeur

  7. Mon problem est une hernie inguinale….que je veut éviter l’opération….et concernant le jeûne…est ce que ça peut aider…les ceintures abdominale?l’alimentation?et bien sur de lexercise…

  8. Bonjour,

    J’ai moi-même souffert de deux hernies inguinales. J’ai subi l’opération pour la première, mais à la deuxième, mon état de santé ne me permettait plus de recourir à la chirurgie. J’avais également lu sur certains forums plusieurs histoires d’horreur sur les complications et les séquelles qu’elle peut entraîner.

    J’ai alors travaillé à trouver une alternative à la chirurgie pour au moins contenir ma hernie et reprendre mes activités quotidiennes. Cela a très bien fonctionné, puis j’ai perfectionné ma technique au point où cela m’a permis de guérir complètement. Cela fait maintenant cinq ans, et je n’ai plus aucun symptôme.

    J’ai donc décidé de partager ma technique dans un petit livre sans prétention.

    Je crois que cette méthode toute simple et très facile à mettre en pratique pourra soulager les personnes aux prises avec cette pathologie.

    Nul besoin d’une diète compliquée ou d’un attelage spécialisé…

    Je vous invite à rechercher le livre suivant: Guérir la hernie inguinale sans chirurgie sur toutes les grandes plates-formes de livres numériques.

    Sylvain St-Louis

  9. naciri le 29 aout 2016 j’aimerai bien recevoir la methode du Dr Francoeur.pour ne pas operer. j’ai 63 ans .Mercie que Dieu vous protege .Naciri Maroc

  10. Es que la méthode franchiseur existe?