Top 5 des destinations hors des sentiers battus au Vietnam

Depuis plusieurs années, le Vietnam suscite l’intérêt et devient une destination de plus en plus prisée par les voyageurs.

La diversité est l’attrait de ce pays. En effet, que ce soit en paysage (du Nord au Sud en passant par le centre), en climats, en saisons, ou bien encore en langues (il existe plus de 54 ethnies vivant sur le territoire), le Vietnam possède une grande diversité dans bien des domaines. De plus, il existe de nombreux endroits encore peu fréquenté par les touristes. Si vous cherchez le dépaysement total au Vietnam, un voyage authentique, alors partez alors avec nous dans les plus beaux sites hors des sentiers battus vietnamiens dont voici la liste de nos 5 favoris :

1- A Pa Chai

Pointe de l’Ouest du Vietnam, le mont A Pa Chai se situe sur le sommet Khoang La San au bord de la Chine et du Laos dans la province de Dien Bien. Découvrez le carrefour de ces 3 pays et observez la Chine, le Laos ou encore le Vietnam.

2- Buon Ma Thuot

A nouveau dans les montagnes, mais dans le centre du Vietnam cette fois, Buon Ma Thot est la ville la plus grande des hauts plateaux et est également connu comme la capitale régionale du café. Partez à la rencontre des ethnies vivant sur le plateau et découvrez les incroyables cascades, les rivières et les parcs nationaux aux alentours.

3- Ile de Con Dao

Située au Sud du Vietnam, Con Dao est une île à l’état sauvage où vous pourrez profiter de ces plages à l’eau bleue transparente ou explorer ces forêts intactes.

4-Ile de Coto

Cette île se trouve au nord de la Baie d’Halong, elle possède d’incroyables plages sauvages bercées dans un paysage similaire à celui de la célèbre Baie.

5- Cu Lao Cham

Aux alentours d’Hoi An, dans le centre du Vietnam, la zone de Cu Lao Cham est une réserve de biosphère désignée en 2009 par l’UNESCO où l’on trouve repos et tranquillité.

L’Agence Vietnam Paradise Travel

Vietnam Paradise Travel est une agence de voyage locale basée à Hanoi composée d’une équipe franco-vietnamienne motivée. Quels avantages ? Vietnam Paradise Travel se démarque par sa connaissance du terrain, son adaptabilité à la demande de ses clients francophones et aussi par son rapport qualité-prix. Pour découvrir l’Asie du sud-est selon vos désirs et à votre manière au Vietnam, Cambodge, Laos ou Birmanie, voyagez avec Paradise Travel.

Retrouvez l’intégralité de nos offres sur http://www.vietnamparadisvoyage.com/

A bientôt.
L’équipe de Vietnam Paradise Travel