Magileads vous aide à détecter de nouveaux clients

Magileads c’est un accès à la plus importante base de données nominative des responsables et dirigeants d’entreprise les plus qualifiés grâce au Big Data et aux réseaux sociaux professionnels.

La génération automatique de vos Leads

Magileads vous aide à détecter de nouveaux clients

Vous cherchez les coordonnées de vos prospects ? Nous les avons. Il ne vous reste plus qu’à les transformer en clients.

Magileads est une application d’emailing avec mise à disposition d’une base de données BtoB.

Vous ciblez les profils qui correspondent à vos prospects dans notre Base de données puis vous leur envoyez un email en toute liberté. Comment générer des leads automatiquement Avec un outil de prospection qui combine le ciblage et les actions d’emailing, pour identifier les personnes intéressées par vos solutions

Les Plus Magileads Solution unique, intuitive et ”tout-en-un” 1 / Recherchez votre cible parmi nos 4 millions de contacts nominatifs B2B 2 / Nous contactons pour vous votre cible par l’email marketing automation 3 / Vous retrouvez les personnes intéressées par vos offres dans le CRM intégré à notre solution

A propos de Magileads : Magileads est la référence de l’e-marketing depuis plus de 10 ans, qui utilise le Big Data et l’intelligence Artificielle afin de proposer un outil d’aide à la prospection BtoB.

Nicolas

Digital Marketing Manager 09 86 35 85 08