François Legendre : des chemises hommes très mode !

Une sélection de chemises fashion allant de la chemise originale à la chemise luxe, vendues exclusivement sur Internet. Un vaste choix de chemises mariage qui sortent des sentiers battus, notamment avec la chemise col mao revisitée.

Adeptes de la chemise blanche ou de la chemise noire, la boutique de chemises hommes François Legendre comblera vos attentes.

Le créateur fait en effet du monochrome une de ses spécialités. La chemise col blanc a aussi droit de cité, appliqué par exemple au velouté d’une chemise bleue ou au soyeux d’une chemise grise.

Si la gamme de coloris reste sobre, le design quant à lui est plus audacieux. La chemise fashion pensée par François Legendre se décline ainsi suivant trois gammes, chacune avec son caractère bien spécifique. Développées sur une base classique, les Chemises Originales jouent essentiellement sur les coupes et les formes inédites de cols et de poignets.

Un large choix en exclusivité sur Internet

Conçues pour les amateurs de look, les chemises Mode offrent plus d’effets décoratifs, toujours ton sur ton. On y trouve notamment la chemise Kimono, ou comment le créateur a complètement repensé la quelque peu désuète chemise col mao.

Enfin, dans un esprit plus glamour, les chemises Luxe sont souvent associées à de la chemise Mariage, mais elles peuvent aussi se porter décalée avec un jean et des baskets. Applications en organza, pliages textiles d’une chemise origami, superpositions d’une chemise double col ou encore variations inédites de la chemise poignet mousquetaire, il y en a pour tous les goûts.

Une coupe à tomber !

Dans les collections et quelle que soit la coupe, une chemise François Legendre est toujours une chemise cintrée. Les coupes exclusives telles que capucin ou raglan sont précisément étudiées pour offrir un maximum d’aisance, du fait de l’absence de couture d’emmanchure. Cinq tailles sont disponibles pour pouvoir s’adapter au plus grand nombre de silhouettes. Les longueurs sont élaborées afin que la chemise puisse se porter aussi élégamment par-dessus le pantalon.

Quoi qu’il en soit, chaque chemise est fabriquée à la pièce, le client dispose donc toujours de la possibilité de personnaliser sa commande.