Sonnerie téléphone : les meilleures chansons américaines en MP3 sur mobile

Une sonnerie mp3 offerte sur megasonnerie pour tout debut d abonnement les chansons americaines sont a l honneur donc n hesitez pas a venir recuperer votre sonnerie mp3 sur megasonnerie

Sonnerie pour téléphone

Les sonneries MP3 pour mobile

Les meilleures chansons américaines

Les chansons des meilleurs chanteurs et groupes américains en sonnerie pour portables. Il vous sera possible de les télécharger sur votre mobile pour votre plus grand plaisir.

Les États-Unis et le monde de musique

Cela n’est un secret pour personne, les États-Unis ont une place importante dans le monde de la musique. Les Américains ont une très grande influence dans le domaine et cela depuis bien des années. Pays natal des artistes de renom tels que ; Ray Charles, James Brown, Frank Sinatra, Michael Jackson et Tina Turner, les States ont eu un impact direct sur l’évolution et l’histoire de la musique. Il faut certes être doté de talent pour faire de la musique, mais de nos jours il faut aussi s’affirmer en étant une bête de scène et assurer dans l’univers du show-biz. Les Américains ont aussi la chance de posséder une musique riche en diversité culturelle. Avec un soutien médiatique qui aide énormément à faire connaître la musique américaine partout à travers le monde, les États-Unis se placent en première position des pays les plus populaires dans l’univers musical. Les artistes américains sont très prisés par la jeune génération. Les jeunes sont les plus grands consommateurs de musique et sont aussi le fer de lance de l’industrie du disque américain.

La crème des chansons américaines disponible sur Megasonnerie

Bonne nouvelle pour vous qui raffolez des chanteurs et groupe américain ! Disponible en téléchargement sur le site Megasonnerie, plus de 15 artistes américains. Des sonneries à vous couper le souffle, au programme : Michael Jackson, U2, Beyoncé, Akon, Florida, Pussycat Dolls, Black Eyed Peas et encore plus. Un lecteur de sonneries sera mis à votre entière disposition pour écouter la sonnerie de votre choix avant d’effectuer votre téléchargement.

4 étapes pour un téléchargement réussi :

En ce qui concerne le téléchargement, il s’effectuera en 4 phases. Tout d’abord, sélectionnez votre sonnerie, puis inscrivez votre numéro de téléphone, et votre fournisseur d’accès Internet. Il ne vous reste plus qu’à récupérer votre sonnerie. À savoir qu’il vous sera possible de télécharger, vos sonneries uniquement si votre mobile est compatible et si vous détenez le WAP. Donc, il vous sera utile de vous en assurer avant même de commencer le processus de téléchargement. Le site étant un service d’abonnement, vous serez abonné dès votre premier téléchargement effectué. Le premier téléchargement sera offert ainsi que la première semaine. Vous aurez droit à 5 produits incluant ; des vidéos, des sonneries et des produits graphiques, par semaine. Pour plus de détails, consultez la page « Conditions Générales d’Utilisation ».

Le service client de www.megasonnerie.com

Un service client efficace est mis à votre entière disposition. Il vous suffira de les contacter par e-mail sur : customer@megasonnerie.com ou par téléphone : 0805 465 500 (nº vert).

Franky Lescaut : f.lescaut@gmail.com

Service Client

Libre réponse 52850, 13859

Aix en Provence 3

Un commentaire à “Sonnerie téléphone : les meilleures chansons américaines en MP3 sur mobile” - Cliquez-ici pour commenter.

1. Lovely songs