Nouvel an 2014 à Paris : sélection des meilleures soirées du nouvel an

Pour passer un excellent nouvel an 2014 à Paris, le plus simple est de réserver une soirée avec des services tout compris. C’est pour cela que le site Réveillon à Paris, a sélectionné pour vous les plus belles soirées du jour de l’an 2014 à Paris. Pour cette soirée du 31 décembre 2013, ce ne sont pas moins de 6 soirées différentes qui sont proposées.

La soirée la plus célèbre du jour de l’an est la soirée Royal New Year qui comporte un feu d’artifice privé, un buffet dînatoire et une soirée dansante avec le DJ Ryan Moss.

Pour les amoureux de la disco, ils pourront retrouver la soirée Le réveillon Disco Fever axé exclusivement sur de la musique disco des années 80-90 et 2000.

Réveillon à Paris vous propose également une soirée placée sous le signe de la rencontre, à savoir la soirée Playboy Official New Year. Chaque participant se verra remettre un bracelet de couleur différente selon son désir de rencontre. Cette soirée est l’occasion idéale de faire de superbes rencontres tout en s’amusant. Durant cette soirée du nouvel an 2014, les participants recevront également des goodies du magazine Playboy comme des oreilles de lapin.

D’autre part, une soirée du nouvel an costumée est aussi disponible, c’est la soirée intitulée Le Bal Masqué du Réveillon. A noter qu’une tenue chic est exigée pour cette soirée placée sous le signe de l’élégance.

Les amateurs d’art se tourneront plutôt vers la soirée L’art en Réveillon organisée à L’Atelier des Artistes, nouveau lieu parisien “arty et cosy”. Cette soirée du réveillon 2014 à Paris se concentrera sur la gastronomie et sur une ambiance intimiste. Toujours dans le même lieu, vous pouvez retrouver également la soirée Cocktail & Burlesque Show !

A travers ces soirées, Réveillon à Paris vous a sélectionné la crème des soirées du jour de l’an 2014 à Paris. Alors faîtes partie des milliers de fêtards parisiens pour ce 31 décembre 2013 et réserver dès maintenant vos places pour le nouvel an 2014 sur le site Réveillon à Paris.

Un commentaire à “Nouvel an 2014 à Paris : sélection des meilleures soirées du nouvel an” - Cliquez-ici pour commenter.

1. Bonjour

l’entreprise d’innovation Globale une innovation de la compétitivité d’industrialisation

Innovateur Lambert
    RDCongo