École danse : les cours de Line Arnaud, danseuse de classe internationale

Ecole de danse

Le site internet des cours de Line Arnaud

L’école des cours de danse

Ecole de danse

“La danse ce sont des sensations, des émotions. L’effort est récompensé par le plaisir. Dans la danse, il y a toujours un petit plus qui vous porte vers le bonheur”.

L’espace “Danse et Loisirs” dispose maintenant de son site internet. L’espace danse et loisirs est une école de danse animée par Line Arnaud, danseuse de classe internationale. L’école de danse est implantée en Vaucluse, à Orange et Carpentras. Retrouvez tous les détails utiles sur : http://www.danses-line-arnaud.fr

A l’espace “Danse et loisirs” vous pouvez apprendre la danse classique, les danses de société (Tango, Tango argentin, Valse, Paso doble, Java, Madison, Twist, Charleston…), les danses latines (Chacha, Samba, Rumba, Meringué, Salsa…), ainsi que quantité d’autres (Rock’n'roll, Rock sauté, Rock acrobatique, modern’jazz, Hip-hop, Claquettes, Danses orientales, Danse africaine avec percussions, Claquettes, Comédie musicale…).

Diplômée de l’Académie des Maîtres de Danse, Line Arnaud est professeur de danse, formatrice, et compte à son actif moultes distinctions lors de concours professionnels. Quel que soit votre âge, Line saura vous accompagner vers cette réalisation artistique et sportive de soi qu’est la danse.

La danse revient en force en France. Un sondage signale que sept personnes sur dix en sont adeptes. Les motivations profondes restent la convivialité et la possibilité de “bouger”, comme nous y invitent régulièrement les campagnes pour la santé. Rendez-vous sur le site et demandez conseil à Line Arnaud.

Lien vers le site de l’école de danse Line Arnaud : http://www.danses-line-arnaud.fr

2 commentaires à “École danse : les cours de Line Arnaud, danseuse de classe internationale” - Cliquez-ici pour commenter.

1. bonjour je serai intéressée de prendre des cours de hip hop.
    Danser c’est ma passion. Mais je suis nouvelle. Je voudrais savoir quel est le tarif des cours et si vous vous situez a carpentras . Et si je pourrais visiter votre école de danse. Merci de me répondre.

2. Je suis surprise de ne pas avoir vu les photos de Danse Africaine, ni de références sur votre site car j’ai assisté au spectacle du 24/05/11,une excellente représentation, et un vrai coup de coeur pour la première chorégraphie qui représente totalement l’Afrique débordante d’énergie et de bonne humeur. Félicitation aux élèves du cour de Danse Africaine.Le deuxième groupe d’une grande performance, a communiqué leur frénésie aux spectateurs. Quand au tableau final l’Afrique était sur scène sous toutes ses formes.Félicitation aux professeurs de Danse Stevens Alexandre et aux deuxième professeur.De ce fait nous sommes cinq personnes d’un niveau avancée à vouloir travailler dans le groupe pour la rentrée. Martine Lemoine