Affaire Michèle Alliot Marie (MAM) : pourquoi elle doit partir

Contacter Commenter Site Web

Rebondissement dans l’affaire Michèle Alliot-Marie en Tunisie

Exigeons la démission immédiate de Michèle Alliot-Marie du poste de Ministre des Affaires Étrangères.

Non a la corruption de nos dirigeants,signez la pétition!

Mme Alliot Marie, ministre des affaires étrangères, s’est fait offrir des voyages en jet privé par le régime corrompu de Ben Ali.

Ces “cadeaux” coûtent un minimum de 30.000 euros. Mme Alliot Marie a reçu ces cadeaux en tant que ministre des affaires étrangères et en vertu des pouvoirs dont elle dispose en France.

C’est donc de la corruption.

En échange, elle a offert les services de la france pour mater les manifestants…
Les Tunisiens ont forcé au départ leur ministre des affaires étrangères qui avait fait l’éloge de Mme Alliot Marie : ils considerent Mme Alliot Marie trop lié au pouvoir corrompu qui a été renversé.

Le régime de Ben Ali est considéré comme un des plus corrompus:  Il faut être deux pour que la corruption s’installe: un corrompu et un corrupteur.

Pour ces raisons, nous exigeons la démission immédiate de Mme Alliot Marie.

Un citoyen révolté que personne ne se révolte. Réveillez vous!
Frederic LAMBERT   fred306@gmail.com
http://www.mesopinions.com/Exigeons-la-demission-immediate–de–Michele-Alliot-Marie-du-poste-de-Ministre-des-Affaires-Étrangeres–petition-petitions-6fc457c49ef3aad9dbae2ae579a0c30e.html

2 commentaires à “Urgent Tunisie : Pétition pour exiger le départ de Michèle Alliot Marie” - Cliquez-ici pour commenter.

  1. Oui… c’est inadmissible.

  2. HONTE à Alliot-Marie qui n’aime dans la TUNISIE que le “bling-bling” des Stations à la mode , aux mains des “mafias Ben Ali , Trabelsi et consorts” !

    Elle n’aime pas le VRAI PEUPLE TUNISIEN dont elle n’a pu ignorer l’oppression ,la maltraitance , le mépris … que lui infligeaient les nervis , affidés d’un Pou-voir corrompu jusqu’à la moelle .

    Si elle avait aimé et RESPECTE ce PEUPLE digne , généreux , pacifique , accueillant … elle serait sortie des Palaces pour parcourir les rues des médinas , à la rencontre des gens , bavarder en toute sécurité , amitié et confiance , et compris alors leur détresse cachée !

    Si elle s’était attablée , en toute sécurité , en bordure des Allées BOURGUIBA (ce GRAND HOMME d’ETAT! ) -à la terrasse d’un Café , par exemple en face du Colisée , près de la Librairie “El Kitab” - elle n’aurait pas manqué d’observer le révoltant manège des ” Rambos” en civil , à la solde du “Nabot -Ali” , contrôlant “au faciès” leurs compatriotes , les violentant souvent dans une encoignure des couloirs d’accès à la Salle de Cinéma , avant de les “livrer” à la Police en tenue !!!

    Si elle avait lu les livres et revues interdits en Tunisie - qu’il est inutile de citer ! - elle aurait été édifiée …<> Ceci dit elle n’ignorait rien des conditions de vie des Tunisiens et ses assertions ABJECTES , de très mauvaise foi , ne sont que de minables et honteux MENSONGES qui la déshonorent !
    Avec OLLIER , qui ne dit mot ! DÉMISSIONNEZ Alliot-Marie et présentez des EXCUSES aux Tunisiens , ainsi qu’aux Français démocrates qui vous méprisent et vous renient !

    Vive la démocratie tunisienne ! Vive le peuple tunisien ! Mabrouk !
    J.C.D.