Love shop à Rennes

Contacter Commenter

Le sexe shop traditionnel a vécu… vive le glamour et la féminité des love shops !

Le love shop Rennes Glamour vient d’ouvrir allée Saint-Hélier à Rennes

Début septembre, le premier love shop de Rennes a ouvert ses portes au 95, allée Saint-Hélier.

Il était temps que la capitale de la Bretagne suive des villes comme Brest, Lanester, Nantes, où ce style de magasin existe déjà.

Loin de la vulgarité des sex-shops, cette échoppe coquine est réservée aux femmes et à ceux qui aiment les femmes… Les couleurs sont sensuelles, les vitrines sont ouvertes sur l’extérieur et l’ambiance y est vraiment chic et glamour.

En entrant dans ce petit jardin d’Eden, les clients remarqueront d’abord les dessous raffinés et sexy.

Mais ils ne pourront probablement pas s’empêcher de repartir avec une des potions magiques (huiles ou poudres) qui révèlent toute leur magie lors d’une tendre séance de massage.

Les femmes détestent la vulgarité. Ici, sont proposés des dessous et accessoires chic, festifs ou glamour. Elles se sentent mises en valeur. Elles viennent entre amies, en couple ou seules pour préparer une surprise à leur amoureux.

Les couples prennent le temps de discuter des modèles et des accessoires ; cela reste naturel et joyeux.

L’éveil ou le retour à la sensualité, aux plaisirs des sens, crée une complicité entre les partenaires, qu’ils se connaissent depuis peu ou qu’ils souhaitent raviver la flamme.

On va acheter un sextoy comme on achetait de la lingerie fine, il y a quelques années. Les tabous ? Il n’y en a plus ou presque. Le phénomène s’est démocratisé.

Des produits plus soft et une médiatisation grimpante ont permis le grand boom du jouet sexuel. Et sextoy, c’est plus classe que son appellation initiale . Son image l’est également.

Contact

contact@rennes-glamour.com

Un commentaire à “Rennes : le Love Shop Rennes-Glamour ouvre dans la capitale de la Bretagne” - Cliquez-ici pour commenter.

  1. Pour les femmes de plus de 60 ans, plutôt rondes, existe-t-il des modèles appropriés ? Biz