Espaceampoules.fr - L’éclairage nouvelle génération

N°1 de l’éclairage sur Internet, Espaceampoules.fr concilie économie d’énergie et performance. La société française, distributeur français de la marque Vivalite sélectionne avec le plus grand soin des ampoules innovantes et performantes.

Espaceampoules.fr, des ampoules innovantes pour un éclairage intelligent

A l’échelle d’une habitation, l’éclairage est le deuxième consommateur d’électricité, derrière les réfrigérateurs et congélateurs, et représente 15% de la facture d’électivité. Inutile donc de préciser que le choix des ampoules joue un rôle primordial dans la gestion des économies d’énergie… d’autant que les français ont triplé leur consommation durant les 25 dernières années en multipliant les sources lumineuses.

Vieille de plus d’un siècle, l’ampoule à incandescence doit aujourd’hui laisser la place à des ampoules de meilleur rendement lumineux et plus économes en énergie. La société française, Espaceampoules.fr, n°1 de l’éclairage sur Internet propose un vaste choix d’ampoules pour offrir le meilleur de l’éclairage. Distributeur France de la marque Vivalite, Espaceampoules.fr garantit 5 ans ses ampoules à technologie led haut de gamme.

Un éclairage intelligent et économe

Grâce à une technologie toujours plus innovante et performante, les ampoules offrent désormais une variété de nuances d’éclairages et certaines deviennent même fonctionnelles en purifiant l’air, assurant une détection de présence ou en étant télécommandée.

3 ampoules, 3 coups de cœur

• Super led 360° : Cette ampoule équipée de 60 leds SMD 5050 est équivalente à une ampoule incandescente de 90W. Son allumage instantané ne nécessite aucun temps de chauffe pour offrir une lumière douce en blanc chaud, semblable à la lumière incandescente.
  • Ampoule led purifiante : la nouvelle ampoule offre une lumière du jour blanc pur pour un confort optimal d’éclairage. Son action purifiante élimine les COV (Composés Organiques Volatils) et odeurs présents dans la pièce. Sa télécommande permet d’éteindre ou d’allumer la lumière sans se déplacer, une fonction très pratique pour les personnes à mobilité réduite ou les personnes âgées.
  • Ampoule plein spectre Vivalite : Spécialement conçues pour reproduire l’éclairage de la lumière du soleil, les ampoules plein spectre permettent aussi de lutter contre le stress et la fatigue grâce à leur incroyable rendu des couleurs. Très économes en énergie, ces ampoules ont une durée de vie de 12000 heures.

A propos d’Espaceampoules.fr

Espaceampoules.fr est né de la volonté d’une équipe de passionnés de sensibiliser le grand public aux économies d’énergie et à l’amélioration du bien-être.

« Au sein de notre équipe, plusieurs personnes souffraient du manque de soleil. Cela nous a donc amené à chercher un substitut à la lumière naturelle ». L’éclairage et plus précisément l’éclairage plein spectre a su répondre à leurs attentes et inspiré la naissance de la boutique Espacesampoules.fr.

« Notre rencontre puis notre partenariat avec le fabricant allemand Viva-Lite nous permet de proposer une gamme d’ampoules de très grande qualité ». Ampoules basse consommation, ampoules à spectre complet et aujourd’hui ampoules led innovantes et performantes équipent de nombreux espaces, maisons privées, entreprises et administrations.

Une entreprise engagée pour le respect de la planète

Espaceampoules.fr limite au maximum son empreinte carbone pour préserver la planète.

Son partenaire Vivalite est en effet associé à Carbonfund.org, fournisseur de services de compensation carbone. Tous les cartons d’emballage sont recyclables et les protections utilisées lors de l’envoi des colis sont en particules biodégradables. Enfin, Espacesampoules.fr n’envoie aucune publicité papier par courrier.

Pour en savoir plus :

Site web : http://www.espaceampoules.fr