Cigarette électronique, bien la choisir

Contacter Commenter Site Web Page Web

Vous souhaitez passer à la cigarette électronique… mais avec tous ces modèles vous êtes perdu ?

L’ego tank est une référence dans le monde de la cigarette électronique, c’est un modèle facile d’utilisation et très modulable avec une grosse autonomie.

Pourquoi Tank ?

En anglais tank = réservoir (cartouche) , endroit ou vous versez le e-liquide que vous introduisez ensuite à votre atomiseur. C’est une évolution par rapport aux anciens modèles qui utilisaient un système à bourre (coton imbibé).

L’ego tank a révolutionné la cigarette électronique de part sa facilité d’utilisation.

Le kit ego tank est souvent composé de deux batteries, deux atomiseurs, cinq cartouches, un chargeur USB, un adaptateur prise murale.

cigarette électronique ego tank pas chere

L’utilisation est très aisée

il suffit de prendre l’une des batteries, on la visse sur l’atomiseur, on insère une cartouche et le tour est joué : on peut commencer à goûter les plaisirs de la vapote sans nuire à son système pulmonaire et à son entourage.

Débarrassez vous des 4000 substances nocives contenues dans les cigarettes traditionnelles, versez le e-liquide de votre choix (préférez un e-liquide fabriqué en France car vous connaissez sa provenance et sa composition) et enivrez vous avec un monde d’odeurs et de saveurs parmi une centaine de saveurs sans nuire à votre entourage.

Cette année l’ego tank a évolué : son nom change un petit peu “ego tank upgrade“. Pourquoi upgrade ? Car maintenant vous pouvez choisir le voltage de la batterie et ainsi chauffer plus le liquide ce qui vous permet d’avoir un peu plus de vapeur et une meilleur restitution des saveurs.

Découvrez sur notre boutique le pack blister ego tank l’idéal pour débuter sans se ruiner.