Choisir sa cigarette électronique... un premier pas vers l'arrêt du tabac

Contacter Commenter Site Web Page Web
Composition et fonctionnement de la cigarette électronique, tous les détails pour vous aidez à faire votre choix parmi tous les modèles d' e-cigarette.

Depuis peu, une nouvelle aide à l’arrêt du tabac se répand de plus en plus !

Il s’agit de la cigarette électronique.

Son fonctionnement et sa composition.

Elle peut ressembler à une cigarette traditionnelle, ou s’en éloigner de par sa forme plus longue ou plus épaisse, mais le fonctionnement reste le même.

Elle est composée d’une cartouche qu’on remplit de e-liquide (avec ou sans nicotine), d’un atomiseur qui se met en route lors de l’aspiration et mélange le liquide à l’air aspiré. Cet air est ensuite projeté pour prendre l’aspect de la fumée de cigarette.

Cet appareil est exempt de tout composé dangereux, puisqu’il ne comprend ni goudron, ni ammoniaque, ni monoxyde de carbone. Ensuite, la cigarette électronique ne produisant pas de cendres, elle ne nécessite pas l’utilisation de cendrier. Elle ne dégage pas non plus de tabac, et écarte donc tout risque de tabagisme passif et de mauvaises odeurs.

Elle peut ainsi se fumer n’importe où, n’importe quand.

Enfin, la cigarette électronique reviendrait beaucoup moins chère à tout fumeur et son achat pourrait être amorti dès le premier mois.

Parlons modèles !

Il en existe plusieurs : leurs caractéristiques changent. Par exemple : pour l’ego tank, l’autonomie sera triplée et le rendu des saveurs bien meilleur qu’une KR808D-1.

ego tank joyetech

Il existe une alternative à l’ego tank nommée la 510T qui est plus fine, moins lourde, mais avec le même système tank, pour des arômes mieux restitués.

Ceux qui cherche un modèle ressemblant à la cigarette traditionnelle, optez pour la KR808D-1 ou la DSE 901 2, modèles fiables et très ressemblant!!

Les e-liquides se trouvent chez beaucoup de revendeurs optez plutot pour un e-liquide de fabrication Française,

Il existe plusieurs saveurs ainsi que plusieurs taux de nicotine même du zéro nicotine pour les plus courageux !!

Pensez santé, pensez argent, optez pour la cigarette électronique !

2 commentaires à “Tout savoir sur la cigarette électronique” - Cliquez-ici pour commenter.

  1. Le tabagisme est vécu comme une tare qu’il faut éradiquer, sans alternative possible. J’ai arrêté le tabac depuis 7 mois grâce à la cigarette électronique et j’en suis fier.
    Je dois simplement dire à ceux qui sont intéressés par le concept qu’il faut faire bien attention au choix de son matériel car il doit être adapté à chacun, et que beaucoup existent.
    Un forum de discussion français, sérieux, m’a beaucoup aidé à mes débuts, je me permets donc de le citer ici : FORUM-ECIGARETTE.COM
    Ceci n’est pas une publicité commerciale mais une référence à un outil de lutte contre le tabagisme.
    Cordialement.

  2. La cigarette électronique est efficace pour arrêter le tabac. Après de nombreux essais infructueux par les moyens traditionnels, j’ai réussi à me détacher du tabac par la cigarette électronique. Je me suis renseignée sur un forum d’entraide que je conseille vivement - http://www.forum-ecigarette.com - pour ne pas commettre d’erreur dès le départ; j’ai commandé mon kit, suis restée en contact avec les membres du forum pour un soutien quotidien et voilà plus de 7 mois que je n’ai pas touché une clope ! La cigarette électronique permet de se sevrer à son rythme et sans trop de manque. C’est vraiment une alternative sur mesure et qui marche si la volonté de s’arrêter se fait sentir. Ceci dit, bon nombre sur ce forum ne voulaient pas s’arrêter et se surprennent eux-mêmes à être désormais non-fumeurs… Allez lire, vous serez surpris. Ceci n’est pas une publicité mais une référence à un moyen efficace d’en finir avec le tabac et d’améliorer sa santé. Renseignez-vous, ça en vaut la peine.