Free Dom Bassin d’Arcachon: service à domicile - une ouverture pour plus de proximité

FREE DOM Bassin d'Arcachon: une nouvelle implantation pour vous servir à domicile en toute proximité: ménage, repassage, jardinage, bricolage, garde d'enfant, gardiennage

Au printemps, FREE DOM ouvre une agence de services à domicile sur le Bassin d’Arcachon.

Implantée à La Teste-de-Buch, Free Dom intervient au domicile des particuliers du Bassin d’Arcachon, du Val de l’Eyre et du nord des Landes.
Sandie Lacombe et son équipe proposent des services pour la maison : ménage,repassage, gardiennage, jardinage et bricolage et s’occupent des familles avec un service de garde d’enfants à domicile.

D’ici quelques mois, l’agence devrait obtenir l’agrément qui lui permettra d’accompagner les personnes âgées ou dépendante et/ou handicapées.

Avec une agence à Bordeaux et l’ouverture de cette seconde agence sur le Bassin d’Arcachon, Free Dom propose désormais ses prestations sur tout le département de la Gironde et du Nord des Landes

Sandie Lacombe, gérante de l’agence du Bassin d’Arcachon, est titulaire d’une licence en sciences humaines
et d’un master en gestion d’affaire en développement territorial. Elle a également eu l’occasion, durant ses
études, de travailler dans le domaine des services à la personne en tant qu’auxiliaire de vie, femme de ménage et assistante administrative. Ayant une soeur atteinte d’une myopathie), elle a toujours été en contact avec le monde des services à la personne et souhaite désormais s’investir pleinement dans ce secteur en créant sa propre entreprise.

« Je souhaitais pouvoir associer mon parcours professionnel à mes sensibilités et à mon histoire de vie personnelle. »

Elle a choisi Free Dom pour bénéficier d’un accompagnement et s’est retrouvée dans l’image et la vision humaine de Free Dom. Elle avait le sentiment qu’avec Free Dom : « les choses n’étaient pas figées, que chaque gérant pouvait devenir acteur, partenaire afin de concourir ensemble au développement du réseau ».

A propos de Free Dom :

Créé en 2005 à Nantes, Free Dom est un organisme agréé par l’État et certifié Qualicert qui propose de nombreux services : ménage, repassage, jardinage, bricolage, garde d’enfants et aide au maintien à domicile. Free Dom s’est
rapidement développé et compte aujourd’hui plus de 40 agences de services à la personne implantées dans les plus
grandes villes de France. Avec plus de 5 000 clients et 1000 collaborateurs, marché des services à domicile.

Free Dom Bassin d’Arcachon service à domicile - ouverture pour plus proximité