Réforme des rythmes scolaires : une solution de garde pour la rentrée

Réforme des rythmes scolaires : une solution de garde pour la rentrée grâce à Free Dom Bassin d'Arcachon

Réforme des rythmes scolaires : une solution de garde pour la rentrée

A la rentrée prochaine, plus d’un quart des écoliers français vont être concernés par la réforme des rythmes scolaires. En effet, un tiers des écoles primaires ont opté pour un retour à la semaine de 4 jours dès septembre 2017. Les parents doivent donc s’organiser pour faire garder leurs enfants, notamment le mercredi.

Trouver une solution de garde d’enfants au dernier moment peut s’avérer complexe pour les familles. Mais, vous n’avez peut-être pas pensé à la garde d’enfants à domicile ! Free Dom vous propose de faire garder vos enfants à la maison, une solution pratique et tout à fait accessible financièrement.

Selon vos besoins, Free Dom Bassin d’Arcachon s’occupe de vos enfants après l’école et le mercredi, mais également de manière ponctuelle en soirée et le week-end. Nous prenons en charge le goûter, les devoirs, les trajets du domicile à l’école et vers les lieux de leurs activités extra-scolaires… Nous proposons également des activités ludiques adaptées à l’âge de vos enfants.

Notre personnel est sélectionné pour son expérience et formé dès son arrivée chez Free Dom, notamment sur les règles d’hygiène et les gestes à adopter. Pour faciliter la communication avec votre garde d’enfants, nous mettons à votre disposition un cahier de liaison qui vous permet de laisser vos consignes.

Notre service de garde d’enfants est éligible aux aides de la CAF et vous permet de bénéficier d’un crédit d’impôt de 50%, quelle que soit votre situation. Afin de réduire les coûts, vous pouvez choisir la garde partagée. En faisant garder vos enfants alternativement à votre domicile et au domicile d’une autre famille, vous divisez les frais par 2 !

Pour obtenir un devis gratuit et personnalisé, contactez notre agence Free Dom Bassin d’Arcachon situé 2 rue du chemin des Dames 33260 La Teste de Buch au 05 57 52 47 49 ou remplissez une demande de devis sur le site www.free-dom.fr. Nous pourrons vous renseigner plus précisément sur les aides dont vous bénéficiez.
A propos de Free Dom :
Créé en 2005 à Nantes, Free Dom s’est rapidement développé et compte aujourd’hui plus de 70 agences de services à la personne implantées dans les plus grandes villes de France. Réseau agréé par l’État et certifié Qualicert, Free Dom propose de nombreux services : ménage, repassage, aide au maintien à domicile pour les personnes âgées ou dépendantes, garde d’enfants, jardinage et petit bricolage. Avec 7 000 clients et 1 500 collaborateurs, Free Dom s’impose comme un leader sur le marché des services à domicile.
Contact presse :

Marine Robineau