Le logiciel de communication Mumble en version gratuite

Contacter Commenter

Communiquer gratuitement avec ce mumble gratuit et public

La communication, est aujourd’hui la base de nos sociétés. C’est par ce moyen que ces dernières ont pu évoluer et atteindre un niveau de développement maximum. Actuellement, en termes de communication se sont développé de nouveau système de réseaux sociaux. De ce faite, vous devez très probablement avoir entendu parler de ces logiciels de communication tel que MSN, Facebook, Skype […] mais connaissez vous « Mumble » ?

Mumble est un logiciel de communication libre. En effet, il permet de communiquer, au moyen d’un micro ou plus simplement en écrivant, aux personnes connectées sur le Serveur. Ce logiciel est très connu des joueurs en lignes notamment dans le cadre de jeu de simulation, de stratégie et bien d’autre. Ce dernier a pour dans ce cas précis de facilité les échanges d’information entres les joueurs.

Cette utilitaire est en principe payant au slot (1 slots = 1 personne) mais, il en existe des gratuits et publics tels que « Freemumb ». Cette communauté et bénévole et tout se que propose Freemumb est gratuit.
Donc, si vous désirez communiquer avec des amies quand vous jouez sur des jeux vidéo ou encore pour avoir une meilleur qualité de son lorsque vous discuter. Alors, Freemumb est fait pour vous.

• pons_quentin@yahoo.fr

2 commentaires à “FreeMumb : un Mumble public et gratuit” - Cliquez-ici pour commenter.

1. Génial, franchement Freemumb aide énormément car payer alors que Freemumb a un mumble 1000 slots cela serre à rien.

le Site est super bien fait et quelques trucs comme faire son skins mumble rend le site encore plus fonctionnel.
    Merci à eux

Cordialement, Grosmine

2. Bonjour, si vous voulez un vrai mumble, c’est excellent.