Lancement de la 1ère édition AFRO DIASPORA NETWORKING

ADN est l’événement du développement personnel, des porteurs de projets et des créateurs d’entreprises. Devenez acteur efficient de votre proactivité; Constituez un réseau de professionnels et porteurs de projets qui vous ressemble et vous comprend.

Lancement de la 1ère édition AFRO DIASPORA NETWORKING :

La rencontre des solutions pour un futur souhaitable

Le 1er juin 2019
de 9h à 17h

MAS Paris
10 rue des Terres au Curé
Paris 13ème

afrodiasporanetworking.com

Billetterie :
https://www.weezevent.com/ afro-diaspora-networking

ADN est l’événement du développement personnel, des porteurs de projets et des créateurs d’entreprises.

ADN propose la réunion d’intervenants susceptible de vous aider à passer le fameux « cap », le tout en un lieu unique.

ADN met en lien et participe à la création de solutions empowerment et réseaux, et s’inscrit dans un courant d’influence positif et d’action.

Un concept unique

ADN c’est une journée, pour plusieurs formations.

ADN rassemble les afrodescendants et les sympathisants désireux de changer le paradigme par leurs projets, la formation et des actions concrètes.

ADN vous donne rendez-vous au carrefour du développement personnel et des relations business du futur. C’est le lieu où les acteurs de l’entrepreneuriat et les futurs entrepreneurs, les meilleurs coach en activité et un public porteur de projets, des personnalités et des figures médiatiques, se réunissent pour une journée riche en partage d’expérience, convivialité et réseau, nouvelle génération et international…

Réservez votre place dès que possible et assistez
à la 1ère édition d’Afro Diaspora Networking
le 1er juin 2019 à partir de 9h;

Devenez acteur efficient de votre proactivité;

Contact Presse et Communication :
rp@afrodiasporanetworking.com

_________________________

Kris Tel fait parti de ces jeunes entrepreneurs ambitieux et humanistes, ayant pour leitmotiv la construction de demain et usant d’une formidable intelligence relationnelle.

Originaire de Guadeloupe, multitask et riche d’une formation académique dans l’assistanat managérial bilingue, très cultivé et autodidacte dans les domaines de la conduite de projet et de l’entrepreneuriat, le trentenaire montre sa polyvalence et multiplie les expériences significatives.

Son expérience de plus de quinze années en tant que bénévole au sein d’associations étudiantes puis socio-culturelles, lui forge de solides premiers cercles et réseaux, et lui permet de développer un gout prononcé ainsi que de belles aptitudes en conception et organisation d’événements.

Fort de ces acquis et rencontres révélatrices, ainsi que d’une nouvelle maturité, notre entrepreneur conceptualise et fonde ADN, Afro Diaspora Networking. ADN trouve ses racines dans la philosophie Ubuntu, dont les valeurs sont portées et développées au profit d’un concept novateur. En effet Kris Tel, rappelé à son engagement de la première heure en faveur de l’équité sociale, agrémenté et embelli par ses expériences et rencontres et par une expertise plus large en terme de création business, décide de faire d’ADN le lieu et l’entité où les réseaux de porteurs de projets, entrepreneurs, coach, et réseaux d’affaire traditionnels et innovants se rencontrent et partagent.

Facebook : @Kriseloff https://www.facebook.com/kristeloff/

Instagram : @Kris_Tel_Pro https://www.instagram.com/kris_tel_pro/

Twitter : @Kris_TelOff https://twitter.com/Kris_TelOff

Facebook : @AfroDiasporaNetworking https://facebook.com/afroDiasporaNetworking/