Stage de pilotage LRS Formula

Communiqué de presse sur le créateur de la Formule 1 Triplace.

COMMUNIQUE DE PRESSE LRS FORMULA #1

Chaque année, LRS Formula permet à plus de 2.800 personnes de réaliser leur rêve le plus fou : se glisser dans la peau d’un pilote le temps d’un instant et découvrir de l’intérieur l’univers incroyable de la course automobile. Que ce soit au volant d’une mythique GT ou bien dans un baquet d’une authentique Formule 1, sur le très technique circuit Grand Prix de Magny Cours ou alors sur le bouillant tracé Catalunya de Barcelone, l’école de pilotage LRS Formula est présente pour vous faire vivre des moments inoubliables et des sensations hors du commun que seuls quelques personnes sur terre ont déjà ressenti.

Chez LRS Formula, le service est à la carte : c’est vous qui choisissez votre véhicule ainsi que le modèle, vous choisissez également le circuit où vous souhaitez piloter, et vous déterminez le nombre de tours que vous souhaitez réaliser… LRS Formula propose deux principaux types de stages : le pilotage ou le baptême. Pour les non détenteurs du permis de conduire, LRS Formula a pensé à tout : baptême en tant que passager à bord d’une supercar, baptême en monoplace à bord d’une Formule Renault biplace, et baptême en Formule 1 triplace (exclusivité mondiale), avec à chaque fois la présence et les conseils et d’un pilote professionnel.

LRS Formula dispose de nombreux atouts parmi lesquels un parc de voiture unique au monde et un choix de circuits réfléchi. LRS dispose d’un garage hors-norme : 8 authentiques Formule 1, 13 Formule Renault 2.0, dont 7 à boite séquentielle avec palettes aux volants, 7 supercars/GT (Ferrari F360 Modena Challenge, F430, F458 Italia, Lamborghini Gallardo et Porsche Cayman S), 1 Formule Renault biplace et 2 Formule 1 triplace. Ce qui fait un total d’environ 12.000 chevaux.

LRS Formula s’exporte à travers le monde. Si les ateliers sont basés à Nevers Magny-Cours et les bureaux à Paris, Genève et Lyon, LRS Formula opère d’une part sur de nombreux circuits français (Magny-Cours, Dijon, Paul Ricard, Pouilly-en-Auxois, le Bourbonnais…) mais également sur les plus beaux tracés du monde entier comme le circuit Catalunya de Barcelone, Spa-Francorchamps en Belgique, Monza en Italie, le Hungaroring en Hongrie et prochainement les circuits de Dubaï et d’Abu Dhabi aux Emirats Arabes Unis.

Ces stage pilotage et stage de pilotage sur divers circuits d’Europe. F1 Driving in Europe. Professional drivers. sont accessibles à tous. Que vous soyez un particulier ou une entreprise, LRS Formula est soucieux de satisfaire et d’accomplir vos plus grands rêves et projets. Fort de plus de 10 ans d’expérience et de savoir-faire grâce à son créateur Laurent Redon, ancien pilote professionnel passé par la Formule 1, LRS Formula saura mieux que quiconque vous immiscer à l’intérieur de cet univers fabuleux qu’est le sport automobile.