La boutique Frenchik ouvre ses portes !

Let’s Party avec Frenchik !

Lancée en 2015, la boutique Frenchik a ouvert ses portes pour la saison Printemps/Eté et propose déjà de nombreux modèles à ses clients. Site de la boutique : www.frenchik.com

Découvrez le Spot Frenchik diffusé sur Youtube

Un style original à des tarifs très abordables.

La petite marque “designed in France with ?” propose actuellement deux collections :

• Frenchik Identity rassemble les basiques de la marque à des prix très attractifs (à partir de 18€), des T-shirts Hommes et Débardeurs Femmes simples mais terriblement efficaces et disponibles dans de nombreux coloris. A souligner que la collection “Identity” est régulièrement alimentée de nouveaux modèles offrant ainsi toujours plus de choix dans les couleurs.
  • Frenchik Clubbing Spirit, la collection phare de la marque ! Des modèles hauts en couleur aux motifs originaux. La Fête, la Musique et le Fun, c’est tout l’esprit clubbing que vous retrouverez sur ces nombreux modèles qui sont proposés à des tarifs très abordables (le débardeur femme est, par exemple, à 21€). Vous aurez également la bonne surprise de découvrir qu’une ligne Enfants & Bébés est proposée, les bodys  “Baby let’s dance” sont une idée cadeau très originale !

Tous les modèles sont produits “à la commande” et livrés dans un délai rapide (3-4 jours pour un livraison standard). Frenchik s’efforce également de mettre en avant ses client(e)s en leur proposant de devenir “ambassadeur(drice)” de la marque en postulant très simplement. Les heureux élu(e)s se verront offrir un pack cadeau de 5 modèles ! Toutes les informations sont sur le site.

Notre petite équipe reste disponible et à l’écoute, notre priorité à tous c’est de faire plaisir à nos client(e)s.

• www.frenchik.com
  • NIZIER Thomas - Frenchik Team